CC6518 nous a lâchement oublié, nous avons du essayer de souder du metal d'homme sans formateur, impossible de compter sur lui cyrilbo37 a demonté une pauvre 20 RE
alain est repassé avec sa prestige 1976 , pour un controle + une vidange, toujours un plaisir cette prestige, même si on se demande par ou passe l'huile moteur
thierry est passé aussi avec sa 25 Gti turbo2 , elle tourne trés bien
DSC_6482.JPG
on a vu aussi daniel avec sa 20 RE type 2000
et puis j'ai une une surprise ce matin, je suspect certains de venir en douce le soir en semaine pour bosser sur les finitions de l'Atelier
DSC_6484.JPG
en tout cas cela m'a mis la patate pour la journée , un grand merci a eux
ce sur je vais dormir, car souder sans casque, cela fait un peu mal aux yeux et comme le formateur avait les casques, on a fait sans
je suis en beau ...................
DSC_6478.JPG
Ca été une bonne journée. Elle était pas pauvre cette 20RE, maintenant elle l'est En tout cas, pour sortir le moteur, ca va être vite fait. En tout cas, merci à Steve (le fils de Fabien) pour son aide.
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
un peu de rangement, un peu de demontage d'une 20RE , un peu de gonflage de sphére , un bon repas
journée pas violente du au froid
les CXs au sec pour cette nuit froide
DSC_6491.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Nordahl, seras-tu au hangar, samedi ???
Si oui, et si je peux disposer du pont quelques instants,
je prendrai des photos du silencieux Proinox
de ma T2 afin de les mettre sur le forum.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Nordahl, seras-tu au hangar, samedi ???
Si oui, et si je peux disposer du pont quelques instants,
je prendrai des photos du silencieux Proinox
de ma T2 afin de les mettre sur le forum.
François.
oui je serai là
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
12enV a écrit :Tortueux quand même le passage des tubes...
Je vois un inconvénient à le faire en deux fois, se reprendre sur le détente d'origine...sinon, c'était un tube tout du long, plus simple à monter ..
bon, obligé de payer la ligne en une seule fois aussi...
sinon, beau taf..
torteux oui ( la photo rends assez mal ) , mais surtout la longueur des deux tubes est identiques , ce qui n'existe pas sur celui d'origine
de plus je le trouve bien mieux integrés sous caisse que celui d'origine , et surtout , il ne bouge pas et donc aucuns bruit de vibrations
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pas de "Y",
comme à l'origine, ce sont 2 tubes qui traversent le silencieux.
Ce montage a un côté "Industrie lourde, ex union soviétique",
mais c'est du "Premier choix", épaisseur et qualité des matériaux.
Environ 4 kgs de plus que l'origine.
Je vais tenter de mettre mes photos.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
12enV a écrit :surveille bien la fixation du silencieux de temps à autres, le caoutchouc qui le maintient
Bon te voilà tranquille en ce qui concerne le silencieux...
et le bruit ça donne quoi François ?
ils ont rajouté un 4 point de fixations pour le surcroit de poids
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.