huileux a écrit :Zut, tu vas pas être obligé de rouler en prestige turbo2.
break IE , mais la prestige T2 me tente bien
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
aujourd'hui , moi , Fabien et sa famille , et thierry au hangar
nous avons bien mangés
fabien et son fiston ont travaillé au chaud pour deposer le bloc chauffage de sa 25 TRD S2 , car plus grand chose n'etait fonctionnel dessus ( trop de reparations des anciens proprio , domino , recollage, faisceau a moitié brulé .....)
les photos demain
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
en fait j'ai presque rien fait du coté intérieur de la voiture à part surveiller et répéter les consignes du coach(nordahl),j'ai souvent fait cette opération sur série 1 mais pas sur série 2.c'est donc mon fiston et madame qui ont fait le coté intérieur,j'ai fait le coté moteur(on est moins à l'aise)et pour sortir le bloc complet c'est nordahl et moi qui avons procédé.
dire que ça c'est bien passé oui mais c'est pas pratique du tout on va s'y prendre autrement pour le remontage.
la hotte,le vase d'expension,la modine et les conduits d'aération sont au détartrage et nettoyage,mais je préfère démonter le bloc complet,plutot que de le découper pour sortir le radiateur de chauffage,ça permet d'ouvrir le bloc et de nettoyer l'intérieur et l'extérieur,je commence à avoir l'habitude de cette opération,pour en avoir restaurer 9 en 2 semaines.le chef mettra quelques photos.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
demain,samedi et pendant que je suis en forme suite à à mes mésaventures de fin d'année et ne sachant surtout pas combien de temp la forme va durer,je vais à maintenon faire le nettoyage sur ma cx trdt1 s2 coté moteur avant de remonter la hotte avant remontage du bloc chauffage(on bosse mieux quand c'est propre),ensuite traiter le peu de rouille superficielle présente sur le plancher,repasser mes cables d'alimentation sono,et si j'ai le temp et qu'il ne pelle pas trop je commencerai à attaquer le remontage du bloc.
donc beaucoup de taf en perspective.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
Je ferais des photos demain de ton chantier, surtout protege ta gorge il fait un bon froid actuellement
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
samedi comme prévu je suis aller avancer sur ma cx j'ai pu faire tout ce que j'avais prévu et plus encore.
ma gorge n'a pas souffert,il ne faisait pas si froid que ça,et de toute façon il faut que je soit cloué de force au plumard pour m'arreter.
la suite de l'avancée des travaux dans la section adéquate.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
probleme de fuite hydro , batterie HS, masse fuyante
on a chargé le poel pour la nuit
la suite demain
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
c'est bon, prestige sur roue , hauteur bonne, plus de fuite
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
aujourd'hui en ce qui me concerne,la cx a le moteur qui ronronne à nouveau et surtout du chauffage,il reste encore du remontage,mais nous continuront le week-end prochain,en espérant qu'il fasse un peu plus chaud.
fabien
fabien alias"auto-skooter"
c5 2.0 hdi 110cv
volvo s60 optimum 2.4 d5 210cv 20s
scania s730 higth roof 1370cv bi-twin V8 (3)
scania T730 topline 1370cv bi-twin V8 (4)
caravane A.Laurent 120 m2
auto-skooter sur remorque 1(opérationnel)
auto-skooter sur remorque 2(opérationnel)
auto-skooter 3(en cours de transformation sur remorque)
Cette prestige a eu une vie sur son train ar.
Déjà on a constater une difference de hauteur entre chaque bras ar, une commande de correcteur plus que grippé
En plus ces sphère s etait a 20 bars , on les as remises a 42
Il faudra qu' un jour tu lui mettes deux vrai cylindres ar, car je suppose qu' un des deux soit bien gommé
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.