Bonsoir
Cet apres midi, arreté à une intersection, j ai vu passé devant moi un magnifique break CX de couleur très foncé ( noir ?) immatriculé dans le 94 ! J etais avec ma Prestige . En me voyant, le chauffeur m a salué rapidement, et j ai trouvé cela fort sympathique ( j ai bien sur repondu amicalement ). Etait ce quelqu un de ce forum ?
Amitiés
ERIC
Le salut CXiste
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Salut Stephan
il me semble bien avoir vu une plaque en 94 ! c etait aux alentours de 15h30 / 16 h vers Le Meriot, il allait en direction de Nogent sur Seine , un homme cheveux blancs et lunettes noires ! Je suis allé revoir ton break dans la rubrique les CX des membres , il y ressemblait bien !
Amitiés
ERIC
il me semble bien avoir vu une plaque en 94 ! c etait aux alentours de 15h30 / 16 h vers Le Meriot, il allait en direction de Nogent sur Seine , un homme cheveux blancs et lunettes noires ! Je suis allé revoir ton break dans la rubrique les CX des membres , il y ressemblait bien !
Amitiés
ERIC
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
S'ils t'ont suivi, c'est foutu tes enjoliveurs vont enjoliver un J5...Je salue parfois une Cx bleu métal, le matin vers 7 heures 30 vers Bobigny Drancy, très belle d'ailleurs. Le conducteur ne m'a jamais répondu... Peut-être parce ce que je suis dans le tramway? 

Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna