Je la connais celle - là.steph a écrit :Tu veux un choix dans la date ???demesmaeker a écrit :Bises à toi aussi.![]()
Et j'ai parlé de quoi tu sais avec qui tu sais, il n'a pas l'air contre mais faut trouver une date.![]()
![]()

Seb : pas de vis foiré ?
|
Modérateur : Vil_Coyote
Je la connais celle - là.steph a écrit :Tu veux un choix dans la date ???demesmaeker a écrit :Bises à toi aussi.![]()
Et j'ai parlé de quoi tu sais avec qui tu sais, il n'a pas l'air contre mais faut trouver une date.![]()
![]()
dans pas très longtempsdemesmaeker a écrit :Je la connais celle - là.steph a écrit :Tu veux un choix dans la date ???demesmaeker a écrit :Bises à toi aussi.![]()
![]()
![]()
Seb : pas de vis foiré ?
non c'est celle de thierry , le carrossier n'est pas là pendant 3-4 semaines alors on a preférer mettre sa CX dans le hangar avec les autres copines CXcyrilbo37 a écrit :Tiens de la carrosserie, c'est à qui ? Fabien ?
j'avoue qu'avec toutes ces cx grise ça peut porter à confusioncyrilbo37 a écrit :Tiens de la carrosserie, c'est à qui ? Fabien ?
si on l'enferme avec toi il risque de ne pas dire nonauto-skooter a écrit :j'avoue qu'avec toutes ces cx grise ça peut porter à confusioncyrilbo37 a écrit :Tiens de la carrosserie, c'est à qui ? Fabien ?.je suis sur le coup,mais pour une autre besogne,thierry mettra des photos une fois fini quitte à l'enfermer dans le hangar.
![]()
fabien
nordahl a écrit :si on l'enferme avec toi il risque de ne pas dire nonauto-skooter a écrit :j'avoue qu'avec toutes ces cx grise ça peut porter à confusioncyrilbo37 a écrit :Tiens de la carrosserie, c'est à qui ? Fabien ?.je suis sur le coup,mais pour une autre besogne,thierry mettra des photos une fois fini quitte à l'enfermer dans le hangar.
![]()
fabien![]()
![]()
![]()
, attention
![]()
sinon programme de demain, je raméne la prestige T2 pour un changement de support moteur
C'est beauseb16trs a écrit :les autos bâchées et alignées, ça donne une touche de sérieux