22 TRS à sauver.
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 2140
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : 94
22 TRS à sauver.
Bonjour tous.
Je me suis permis de faire un "copier/coller" d'un mail
que j'ai vu, ce matin, sur Génération CX. J'espère qu'ils
ne m'en voudront pas à Géné. Si cette voiture peut être
soustraite à une mort certaine et qu'elle puisse faire plaisir
à quelqu'un, alors qu'un plus grand nombre de passionnés
soient au courant.
François.
Message :
"Pour ceux que ça intéresse, une CX 22 TRS de 1986 est
à prendre gratuitement sur Paris. Elle a 195.000 km,
état moyen et serait tournante mais sa batterie est à
plat. Une bonne auto pour pièces aux dires de son
propriétaire que vous pouvez joindre au 01.64.80.41.17
en soirée ou au 01.45.13.62.63 au bureau de 7h à 16h."
Je me suis permis de faire un "copier/coller" d'un mail
que j'ai vu, ce matin, sur Génération CX. J'espère qu'ils
ne m'en voudront pas à Géné. Si cette voiture peut être
soustraite à une mort certaine et qu'elle puisse faire plaisir
à quelqu'un, alors qu'un plus grand nombre de passionnés
soient au courant.
François.
Message :
"Pour ceux que ça intéresse, une CX 22 TRS de 1986 est
à prendre gratuitement sur Paris. Elle a 195.000 km,
état moyen et serait tournante mais sa batterie est à
plat. Une bonne auto pour pièces aux dires de son
propriétaire que vous pouvez joindre au 01.64.80.41.17
en soirée ou au 01.45.13.62.63 au bureau de 7h à 16h."
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 2140
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : 94
Bonsoir Marc.
Je suis content pour toi puisqu'elle
te sera profitable.
François.
Je suis content pour toi puisqu'elle
te sera profitable.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
tu m'a devancé marc ! ( mais entre le boulot et l'echographie ! )
si tu as besoin d'aide pour le demontage , pas de PB.
Perso je ne recherche que quelque détails electrique sur une 22 TRS ( le capteur de niveau d'eau moteur )
si tu as besoin d'aide pour le demontage , pas de PB.
Perso je ne recherche que quelque détails electrique sur une 22 TRS ( le capteur de niveau d'eau moteur )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
dite cela vous tente un demontage complet du cadre de cette 22 ,
a 4 ou 5 il faut compter 3 heures de boulot max , mais aprés on accéde a toute les pieces en 5 minnutes
et cela est trés instructifs sur la conception de la CX
c'est une occasion
a 4 ou 5 il faut compter 3 heures de boulot max , mais aprés on accéde a toute les pieces en 5 minnutes
et cela est trés instructifs sur la conception de la CX
c'est une occasion
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
OK ,
donc pense tout de suite a faire 4 cales de bois
de 7 par 10 , par 7 environ
tu les bloques dans les butée de suspension , cela laissera la voiture en position haute !
car j'imagine bien que le moteur ne tournera plus d'içi juillet !
commence par les butée AR , elles sont dans le grand tube de l'unit , trés facile d'accés, ( il faut 5 secondes pour mettre la cale )
pour l'avant c'est un peu plus délicat , mais dans une 22 il y a de la place donc , la pompe hydro ne doit pas trop gener pour la buté de droite
donc pense tout de suite a faire 4 cales de bois
de 7 par 10 , par 7 environ
tu les bloques dans les butée de suspension , cela laissera la voiture en position haute !
car j'imagine bien que le moteur ne tournera plus d'içi juillet !
commence par les butée AR , elles sont dans le grand tube de l'unit , trés facile d'accés, ( il faut 5 secondes pour mettre la cale )
pour l'avant c'est un peu plus délicat , mais dans une 22 il y a de la place donc , la pompe hydro ne doit pas trop gener pour la buté de droite
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.