je vous tiens au courant...
Sinon, à part ça, j'ai repensé à une suggestion faite lors de la sortie:
vu que je filme les rassemblements CX depuis celui de 1999 (je n'en ai raté aucun depuis), je compte faire un medley "morceaux choisis" de tous ces rassemblements, avec notamment les particularités telles que:
_ la CX 22 TRS cabriolet anglaise;
_ la CX Regatta avec son hayon (berline);
_ la CX break "Nautilus" (ou "Excalibur");
_ la CX Prestige blindée;
_ la CX GTI T2 300 CV anglaise;
_ la CX fourgon "Mike's Garage";
_ et plein d'autres, de toutes formes, couleurs, et odeurs...
De tous ces rassemblements je garde des excellents souvenirs, certains m'ayant marqué plus que d'autres, par exemple:
_ lorsque un beau dimanche ensoleillé nous avons réussi à atteindre la centaine de CX au beau milieu de la belle Normandie...
_ l'exposition excellemment documentée pour les 25 ans de la CX, dans une ancienne bâtisse, organisée sour l'égide d'un office du tourisme, en Bourgogne...
_ l'hommage rendu à la CX par des tractions et une DS découvrable au milieu de la forêt en pleine Sologne...
etc... etc... etc...
Bref, quand j'ai pas le moral, vous l'aurez compris, je me repasse un de ces films

(Du coup ça va tout de suite mieux, étonnant, n'est-ce pas ?
Enfin, je vous tiens au courant, et ceux qui préfèrent les K7 vidéos (y'a peut-être des collectionneurs de magnétoscopes VHS, qui sait ?) ceux-là peuvent m'envoyer une K7 vierge par la poste, elle sera renvoyée pleine de belles images !!!