nordahl a écrit :...
et capri , a fortement sablé

, il vous expliquera
...
Pas fait de photo donc je vais vous expliquer en quelques mots.
Mis en place d'une petite cabine de sablage (une jante de 15 pouces ça doit passer) pour des petites pièces, remplie en bille de verre, et avec un aspirateur air/eau pour la poussière, au hangar. Reste quelques raccords à prévoir pour l'aspirateur et voir le raccord/l'utilisation du compresseur.
Et dans la foulée test de sablage de grosse pièce à l'extérieur avec l'utilisation d'une bâche pour récupérer un max de sable et éviter d'ensabler tout le site, une combinaison complète, gants, masque, filtre nez/bouche, et protection oreille (bref je ressemblais à un extra-terrestre vert, manquait plus que la soupe aux choux !! Je crois que Nordahl a une photo ...).
Il faut encore améliorer un peu la logistique mais en 2 petite heures la plaque de la Super 5, la traverse de support moteur de la Capri, une tôle de la SM, les ressorts à lames d'un côté de la Capri, et quelques autres pièces de plus d'un mètre sont redevenues comme neuves.
Reste plus qu'à les repeindre.
Voilà ce que cela a déjà donné sur les jantes en alu de la Bagheera il y a quelques semaines