Salut à tous,
J'ai toujours voulu avoir une CX et la je me suis vraiment décidé à en trouver une!!! Mais j'en veux pas une nikel de chez nikel je préfère avoir le plaisirs de restaurer un peu!
Je vous donne le détails d'une CX ,comme ca j'aurais vos avis.
Année 88 (donc ph2)
Diesel 172 000 kms
Intérieur beige (je prefere de loing le noir ;-))
elle a le CT mais enbryage HS
Couleur Rouge florentin
prix 700 roros
P.S C'est pas moi qui à été me renseigner sinon j'aurais eu plus de détail comme le model par exemple ;-)
Bonjour à tous
Modérateur : Vil_Coyote
bonjour et bienvenue!
c'est une voiture d'une rare robustesse, surtout ce bloc atmosphérique, même si c'est une distri à courroie!
Bon, 700 c'est correct, mais l'embrayage est une grosse opération, très coûteuse chez un pro puisqu'elle implique de sortir le bloc moteur-boite complet...exigez une carrosserie en bon état et une strcuture sans rouille...Brest...est-elle dans votre région? a-t-elle dormi à l'abri? Vérifier le faux chassis en bas, les as de portières, les bas de caisse, soulevez les moquettes et le plancher de coffre!
tenez-nous au courant! a bientot
c'est une voiture d'une rare robustesse, surtout ce bloc atmosphérique, même si c'est une distri à courroie!
Bon, 700 c'est correct, mais l'embrayage est une grosse opération, très coûteuse chez un pro puisqu'elle implique de sortir le bloc moteur-boite complet...exigez une carrosserie en bon état et une strcuture sans rouille...Brest...est-elle dans votre région? a-t-elle dormi à l'abri? Vérifier le faux chassis en bas, les as de portières, les bas de caisse, soulevez les moquettes et le plancher de coffre!
tenez-nous au courant! a bientot
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
Ok je vous tiens au courant , peut être que vous aurez des occaz à me proposer! Sachant que je prefere les pahse 2 avec si possible un tdb noir!!!
Merci
Merci
CX Je cherche!
Renault 25 Courchevel Turbo D Les photos
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
oups oublié de dire la voiture est dans le Morbhian.
CX Je cherche!