12enV a écrit :Qui a dit que c'était des manches ? Personne. Biens au contraire.
Fermer le circuit ? Non. Mais le rendre plus lucratif avec des historique a 150000€, Oui.
L'activité autour du Circuit est en expansion, ça m'étonnerait qu'ils tuent la poule aux œufs d'or...et tant mieux, mais là n'est pas la question.
Il existe d'autres circuits en France, d'autres sites, ne serait-ce que le site de Michelin à CLermont Ferrand, par exemple ..
qu'est ce que tu veux qu'on aille faire au Nürburgring, c'est pas un ICCR, c'est l'Eurocitro, ça permet à ceux qui ne veulent pas aller trop loin de participer à une manifestation de qualité, sans engager de trop gros frais... tout en restant dans l'hexagone. Trop loin, moi qui suis dans la bordure Est de l’hexagone,
Je pense que nous avons assez de circuits en France, pour trouver une solution, si toutefois ça ne se calmait pas du côté du MANS..Quoique la solution de facilité serait d'augmenter le tarif...On y revient
A entendre les bruits de couloirs, 60 euros représentaient déjà une belle somme pour beaucoup,(65€ pour moi?) mais à en voir la qualité de la prestation de cette année, ça les valait.
Je ne pense pas que le circuit ferme dans un avenir proche.
Mais un badge CX de quelque forum que ce soit, ne servira a riens.
Je pense que les voitures a moins d'un certain nombre d'€uro ne seront plus les biens venues.
Après, les gestionnaires devront choisir entre le nombre de participants fortunés, et le nombre de visiteur.
Mais il y as d'autres causes a cette histoire, qui nous dépassent.
Riens que le fait d’être limité en vitesse sur le circuit, m'a démotivé.
Mon incident privé est bien tombé.
Puis, tempi pour mes frais d'inscription.
J'ai tout dis, toit expliqué, ou exprimé, Je ne reviendrais donc plus sur ce sujet.
N'en prenez pas ombrage, mais pour moi, c'est du passé.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " Michel Audiard"