Euh les club de l'aventure peugeot ....... je les ai fréquenté pendant presque 20 ans..... y a des gens très sympas (mais yen a d'autre ) bref ce n'est peut être pas le premier bon exemple qui me serait venu à l'idée.
Pour résumer mon "état d’âme" je déplore tous ces gens de plus en plus nombreux dans l'auto ancienne qui recherche au travers d'elle une reconnaissance sociale et un "quant à soi" qu'ils n'auraient pas toujours eu ailleurs; cela ne me gênerait cependant pas si certain n'en profitaient pas pour afficher un mépris condescendant envers le quidam lambda
Heureusement il reste des irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Bonjour,
J'aime bien "Nos passions, on les vit pour nous, pas pour les autres.", Argus!
D'ailleurs, si on le faisait pour les autres ou "briller en société" actuellement on choisirait peut-être pas la CX...
Heureusement que "la passion a ses raisons que la raison ignore" ou tout au moins que les autres ignorent (malheureusement pour la CX...).
Au moins peut-on encore trouver une CX à un pris raisonnable sans que ce soit un tas de rouille (comme certaines DS à la vente!).
je lis CX 20 TRE sur ton avatar .... je partage ton choix ! je viens ce soir de reprendre ma 2O TRE après avoir réparé la suspension arrière. Un vrai bonheur cette auto; un vrai tapis volant
je suis bien content que les snob ne s'y intéressent pas ! comme tu dis; cela nous permet de trouver des pièces à prix encore abordable
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration