Coucou les gens, c'est Geoffrey. Certains de vous me connaissent, je suis le nouveau Redac'Chef de la Lunule. Alors voici ce que je vous propose : passer justement dans la Lunule. En fait, j'aimerai que tous les membres puissent se presenter face aux autres avec leur(s) véhicule(s) et leur localisation. Alors si vous vouliez bien m'envoyer : un commentaire de la naissance de votre amour pour Citroën et surtout la CX, un ptit commentaire sur votre CX, et 2 à 3 photos de vous et/ou de votre CX. Il s'agit juste de faire un article de présentation ...
Vous envoyez tout cela à : Lalunule@aol.com et viiiitre si ça vous interresse car j'ai bientôt fini la prochaine Lunule. Qui plus est, j'aimerai faire connaissance avec les véhicules afin de prévoir un reportage complet sur plusieurs CX de membres ... vous allez devenir des stars nationales alors aidez - moi !!
PS : je recherche aussi de vieilles photos de famille ou autre, mettant en scène la CX à l'epoque de sa gloire (pourquoi, elle ne serait plus gorieuse ?? )
Yes !! Bonne idée ça !!
C'est quand la date limite ???
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
envoyez au plus vite que vous pourrez .. de toutes façons ce ne sera pas perdu et pourra eventuellement etre publié pour les prochaines lunule ... mais bon j'aimerai déjà en mettre quelques uns pour celle qui va etre bientot editer !! alors à vous de jouer
alors je voulais une GSA , et j'ai confondu , un soir de grande beuverie etudiante , avec ma future 2000 pallas ,
c'est 2 mois plus tards quant je suis aller chercher la voiture que je me suis rendu compte , de la taille de la bête !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Au fait Geoffrey, à propos de photos, t'en aurais pas deTonton en train de se faire agresser à la sortie du 2 juillet? Si tu pouvais m'envoyer ça par mail, ce serait sympa?
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!