turbod2 a écrit :alainsalut
j'attends la suite pour bien me moquez
faut tester le matos , je dit pas qu'on pourrais faire un 4 eme essai
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
turbod2 a écrit :alainsalut
j'attends la suite pour bien me moquez
Met le debut au debut et la fin a la fin avant de faire ton malin
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Bon j'espère que vous réussir à résoudre cette panne vicelarde
Bonne chance et racontez nous l'épilogue
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
marcc a écrit :Bon j'espère que vous réussir à résoudre cette panne vicelarde
faiblesse de testostérone de ma part lors de l'analyse de la panne a la deuxieme sortie moteur
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
sinon mise a part de la salade de soupapes de xantia hier
on a vu misscx
et on a lavé la SM de brubru
IMG_1567.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
ça avance vite cette SM
je sens que je vais suivre ça de près
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
programme on remet un moteur de GTI turbo dans une CX , histoire de ne pas perdre l'entrainement
20160109_200216.jpg
et michel pourra tranquillement remettre le reste de la boulonnerie pendant qu'on ne sera pas là a retromobile
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Je serai bien passé te voir avec Brubu pour mater les dessous de la SM et m'instruire sur la turbo ..... mais départ pour Berlin .... alors je me suis mis dans l'ambiance, je suis aller faire un tour de 50 bornes avec ma Trabant
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
a mon avis on doit plus voir de trabant a berlin , a par les collectionneurs , par contre quand j y etais en 87 ,a berlin ouest y en avait tres tres peux ,mais des ds j en ais vus un paquet
On repart du hangar enfin fier du travail accompli. La gti turbo de michel fonctionne.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
pour Michel et les autres membres de L'Agence CX qui ont participé à ce difficile chantier.
On a hâte de connaître les 1ères impressions de Michel au volant de cette GTi Turbo.