cxden41 a écrit :....Mais attention, comme ont dit: "quand homme blanc, couper du bois,... hiver très très rude".
ça va alors !! je n'ai rien coupé cet hivers
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
je réceptionne Argus et son break 76 pour un soucis de frein AR
je vais récupérer ma remorque et donc je vais faire l'aller retour avec un vrai train avant , mon break IE
et au programme , je vais juste laver la xantia ( pour le moral ) , faire un petit tour avec et la remiser le temps de retrouver le courage pour faire le radiateur de chauffage ( et comme madame attaque un nouveau travail lundi , je vais avoir un poil moins de temps pour tout cela )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Nordahl
Je t'ai posté ce soir le chèque des CX Otto
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
essai d'une xantia TCT
des frein arrieres d'un break 76
des vidanges
des complements de gaz pour des sphéres
une transmission de SM
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Une bonne après midi "au vert", au petit soin pour les machines : vidange, contrôle & gonflage de sphères, purge freins AR, et règlement FAM, qui en avait bien besoin, le tout sous le patronage expert des honorables membres de l'Agence CX
nordahl a écrit :
et au programme , je vais juste laver la xantia ( pour le moral ) , faire un petit tour avec et la remiser le temps de retrouver le courage pour faire le radiateur de chauffage ( et comme madame attaque un nouveau travail lundi , je vais avoir un poil moins de temps pour tout cela )
Un plaisir, selon ton expression favorite.
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
Salut Nordahl, j'ai une dispo dimanche prochain pour passer au hangar.. Y seras tu?
Programme re-gonflage des sphères de la limousine, reglage de la hauteur et changement d'un soufflet de cardan (et plus si affinité )
je peux m'arranger pour y etre le dimanche, je te dit cela dans la semaine car delphine vient de trouver un nouveau taf, donc cela modifie un peu les programmes habituel
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Le démontage de la SM continue, doucement mais surement.
Après nous être acharné sur les vis passablement rouillée du pot d'échappement, le chalumeau manqua d'oxygène, parti remise.
Alors j'attaque les transmissions ! et au bout d'un temps certain elles finissent par sortir (bon il fallait connaître le bon modus !)
et c'est moi qui commence à manquer d'oxygène vertige et nausée fort probable que je fusses gazé par le duo des breaks
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Parfait!
Quand je pense que la legende veut qu'un V8 fut prevu pour rentrer la dedans... Je peine a imaginer le bordel auquel on a echapé!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
C'est exactement la réflexion que je me faisais en regardant ces photos.....
J'ai participé a la refection d'un moteur SM Injection, on avait monté une etagère de 2 x 3 m de large, 5 niveaux sur 2,5 m de hauteur, et on avait tracé un "chemin " au marqueur noir dessus pour diposer chaque composant démonté, dans l'ordre de démontage.....Et hop, a l'envers pour le remontage.
C'est bien tout le merdier autour le soucis, car le bloc, lui, une fois déshabillé, il est tout petit !!
Bon courage en toutcas, beau boulot en perspective.
On n'arrive pas en s'en lasser de ces lignes de SM...