Bonjour à tous.
J'ai fait énormément de photos, mais pour des raisons de nombre de pixels,
c'est une vraie galère de les transférer, alors je fais le test avec une photo,
en croisant les doigts.
François.
Ma journée au conservatoire.
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 2140
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : 94
Ma journée au conservatoire.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: Ma journée au conservatoire.
Quand tu te rapelle plus du nom de la voiture, contente toi de ne pas mettre de nom a l'image! 

2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 2140
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : 94
Re: Ma journée au conservatoire.
Bon, çà marche !!!
J'en mettrai d'autres, mais étalées dans le temps.
En arrivant, déception : La CX avait été retirée des essais par manque d'accompagnateurs et
le temps magnifique de mercredi a décidé les organisateurs à sortir les plus anciennes.
Voici donc la Rosalie de 1933 dont j'étais responsable en tant qu'accompagnateur de plusieurs journalistes
d'une revue auto espagnole, qui l'ont conduite, avec chacun, des aptitudes très différentes concernant l'utilisation
de la boite et le souci de ne pas la faire craquer. L'idéal étant le double débrayage, mais pas facile de l'assimiler
sur une voiture de cet âge et rendu très difficile par l'éloignement du fauteuil conducteur, équipé d'un réglage d'approche
datant d'un autre âge et demandant des outils pour le modifier.
Ceux qui avaient des jambes longues étaient avantagés.
Mis à part ce souci, la voiture est splendide et plus nerveuse que je le pensais malgré ces trois vitesses.
Les trois autres voitures essayées : 11 familiale, 2CH et Méhari.
Les journalistes sont repartis ravis.
Très belle journée tout de même malgré l'absence de la CX,
c'était une Athéna qui devait sortir.
J'ai eu tout le temps, aussi, de revisiter le conservatoire.
J'y ai retrouvé la Prestige série 1 blindée, la GTI T2, un magnifique break et une superbe 2000 toute simple.
Je suis restée sans voix devant une C5 cabriolet, version actuelle, incroyable !!!
Quel dommage qu'elle n'ait jamais été commercialisée, elle aurait fait un tabac.
J'ai des photos de toutes ces voitures, mais avec un portable et peu de luminosité dans le hangar,
le résultat risque d'être décevant.
j'en mettrai tout de même quelques unes.
François.
J'en mettrai d'autres, mais étalées dans le temps.
En arrivant, déception : La CX avait été retirée des essais par manque d'accompagnateurs et
le temps magnifique de mercredi a décidé les organisateurs à sortir les plus anciennes.
Voici donc la Rosalie de 1933 dont j'étais responsable en tant qu'accompagnateur de plusieurs journalistes
d'une revue auto espagnole, qui l'ont conduite, avec chacun, des aptitudes très différentes concernant l'utilisation
de la boite et le souci de ne pas la faire craquer. L'idéal étant le double débrayage, mais pas facile de l'assimiler
sur une voiture de cet âge et rendu très difficile par l'éloignement du fauteuil conducteur, équipé d'un réglage d'approche
datant d'un autre âge et demandant des outils pour le modifier.
Ceux qui avaient des jambes longues étaient avantagés.
Mis à part ce souci, la voiture est splendide et plus nerveuse que je le pensais malgré ces trois vitesses.
Les trois autres voitures essayées : 11 familiale, 2CH et Méhari.
Les journalistes sont repartis ravis.
Très belle journée tout de même malgré l'absence de la CX,
c'était une Athéna qui devait sortir.
J'ai eu tout le temps, aussi, de revisiter le conservatoire.
J'y ai retrouvé la Prestige série 1 blindée, la GTI T2, un magnifique break et une superbe 2000 toute simple.
Je suis restée sans voix devant une C5 cabriolet, version actuelle, incroyable !!!
Quel dommage qu'elle n'ait jamais été commercialisée, elle aurait fait un tabac.
J'ai des photos de toutes ces voitures, mais avec un portable et peu de luminosité dans le hangar,
le résultat risque d'être décevant.
j'en mettrai tout de même quelques unes.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....