j'y serai avec ma prestige T2 , et je vais reveiller ma prestige serie 1 , elle va aller un peu sur la route
pour les TRX 210 rechappé, faudra pas trop s'amuser a les monter /demonter sur des jantes , ils sont raides comme .... ( ce que vous voulez )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
marcc a écrit :
Je reconnais bien volontiers qu'internet déforme les propos restons cordial entre nous
Marcc
tu as raison marc, quand on lit un message, il n'y a pas les intonations de voix, et l'on peut s'énerver où il n'y a pas lieu d'être !
vous êtes deux gentlemans, .....
Je confirme, et pour l'un, et pour l'autre ....bon, on à tous un peu des caractères de cochons...
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Alors, on va encore dire que c'est internet qui déforment mes propos mais qu'est-ce que les cochons ont bien pu vous faire?!? Et combien ici ont une vraie expérience de vie avec des cochons pour se permettre de juger de leur caractère? Les cochons ont-ils seulement un seul et unique caractère? Bref, nous savons finalement tous ici bien peu chose sur les cochons et sur leur caractère réel ou supposé alors par modestie, par sens de la mesure, par amour du propos juste, laissons ces pauvres bêtes en dehors de nos conversations.
il parait d'ailleurs que les cochons s'apprivoisent très bien si on leur témoigne un peu d'affection .......
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
la dessus , je vais aller me faire une tranche de Jambon cru au porto avec du melon
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
zjv a écrit :Tiens donc . Un cochon en manque d'amour ???
Qui a dit que l'on cherchait une petite coch......e ????? Aie ! non ! pas taper Aie ! non pas sur la tête !!
OK je
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
nordahl a écrit :la dessus , je vais aller me faire une tranche de Jambon cru au porto avec du melon
SALIGOT !! nous les cochons on va te !!
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
koubiak a fait une bonne revision sur sa CX TD2suisse
brubru et son fréres ont bosser sur la mise a nu de la caisse de la SM de brubru
on a testé le mode eau chaude de notre nettoyeur haute pression , il faut qu'on gére encore la richesse ...cela fume un peu , mais c'est efficace pour le nettoyage
j'ai peut être trouvé une culasse pour mon Mulet
et j'ai enfin attaqué l'ouverture du moteur 2.4 Aei pour le remettre en service pour mon break
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
C'est toujours autant le bordel: on est mal accueillis, il faut gueuler pour avoir du café, ils ont essayé de m'asphyxier avec un engin du diable, un pont tournant ça ne sert à rien... Le tout en écoutant Frédéric Mitterrand à la radio parler des collégiens et de leur sexualité, alterné par un album de Brigitte Fontaine... Ca fait peur.
Bon plus sérieusement une bonne journée, vidange, changement de cafetières, valvage de boules, équilibrage des pneus avant, pas mal de choses.
Retour le soir: en rentrant dans la CX je me suis rendu compte que j'avais mal dû fermer le TOE, un peu d'humidité sur le siège. Mon alternateur qui ne chargeait pas: juste un fil qui avait bougé. Et la suspension qui louvoyait un peu, ben... En me remettant en position route au lieu d'intermédiaire, ça allait mieux, forcément.
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
La SM continue son démontage en vue de l'inspection général du chassis et de la coque.
Nettoyage de l'unit avant avec le renfort de nettoyor et de son eau sous pression à 140°, ca décape sévère....
Remise en fonction de l'ABS sur la cx
vérification des capteurs à l'aide d'un multimètre sur le broche du connecteur du calculateur : pas de valeur sur les broches 24/26 soit le capteur arrière droit. Effectivement un fil coupé au niveau d'une cosse de jonction. Changement de la cosse, connexion, du scotch électricien pour protéger et c'est du tout bon !
et le chef en train de surfacer sa culasse... ah c'est beau !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ça bosse dur à ce que je vois
Bon il va falloir que je me presse de revenir voir cette SM avant qu'il n'en reste plus rien
Bruno , quand est ce que tu reviens à l'atelier que je récupère et te règle les pneus ?
J'ai aussi ma turbo "otto" à récupérer
A ce propos j'ai lu plus haut que vous pouviez équilibrer les pneus ... Votre machine les accepte tous ? y compris ceux qui n'ont pas de trou central ? ça pourrait m'interesser , j'en ai 4 en attente....
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
cyrilbo37 a écrit :Salut, le local n'est pas dans l'eau?
non
le loir est a 1.40 mêtre en dessous de son niveau de debut de cru au niveau du local
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.