Et dire qu'il y en a qui vendent des voitures entières en bon état pour ce prix là. Remarque, il y a une différence entre proposer un prix et vendre à ce prix. Si peronne ne se manifeste pour ces annonces, il sera bien obligé de revenir un peu sur terre.
On peut espérer que les CX ne vont pas faire comme les 2CV (et enocre plus les Méhari), et devenir des voitures hors de prix.
le cuir, cela semble cher ( même trés cher ) ( sauf si nickel , genre neuf, et moins de 3000 km ! )
pour le moteur, cela ne me choque pas ! si l'état est correct .
je pense que c'est a certain de redescendre sur terre.
par contre c'est moins cher souvent d'acheter une voiture complete ( mais cela demande plus de boulot )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
C'est certes le prix d'une voiture complète mais il faut avoir la place pour la stocker... ce qui n'est plus mon cas.
Bertrand
PS en revanche il est vrai que ce vendeur est cher... en bref si vous voulez voir rouler vos belles longtemps, stocker tant que l'on trouve des pièces...
'a pas encore longtemps, la piece de CX se négociait à pas cher...un rapide coup d'oeil dansmes comptes de l'automne dernier :
deux TRX à 10 % + jantes alu : 40 €
2 "comodos" CX : 10 €
trois boites+barette afficheur triple + caches vis de portes + allume cigare : 20 €
siege avant tissus CX : 10 €
2 repose tête CX leader : : 3 €
une garniture de porte avant tissus : 5 €
2 calandre CX2 : 10 €
la semaine derniere je trouve un accoudoir gauche propre en tissus et une calandre pas propre mais surtout pas cassée au niveau des supports : 30 €...
Moins il 'en a d ans les casses plus les prix grimpent, mais brutalement...
Quand je pense qu'en 97 j'ai deshabillé entierement une Prestige, moteur compris pour sauver celle d'un ami dont le garage avait été inondé et que l'on est reparti avec le tout pour 500 F... à l'époque ça débarrassait...
Marc a cité un vendeur TRES cher. Mais que les prix montent indiquent que la CX cesse d'être considérée comme une poubelle. Désagréable pour le portefeuille, mais il ne faut pas se plaindre de la disparition des CX et reclamer en même temps des prix planchers car le premier est le corollaire de l'autre...
En même temps quand on voit comment certaine pièce sont recherchés sur certaines voitures...
Il est clair que plus la CX va vieillir, plus les pièces seront recherchées et plus elles vont couter cher...
tant qu il y aura des mecs pour vendre une fortune et des cons pour acheter que voulez vous qu on y face
tout façon faut pas ce leurer sa viendra bien un jour , faites vos provisions de pieces et de cx
la 2cv qui etait la voiture de l ouvrier est devenu bientot innaccessible alors je vous dit pas la cx voiture de patron
seb16trs a écrit :Marc a cité un vendeur TRES cher. Mais que les prix montent indiquent que la CX cesse d'être considérée comme une poubelle. Désagréable pour le portefeuille, mais il ne faut pas se plaindre de la disparition des CX et reclamer en même temps des prix planchers car le premier est le corollaire de l'autre...
tout a fait d'accord, je ne l'ai cité pour que l'on prenne conscience que cela existe, mais effectivement la rarefaction et le petit prix n'ont jamais cohabités
pour un moteur , cela depend vraiement de son état
si il est refais dans les regles de l'art , son prix peut être d'une certaine valeurs
par contre, vendre un moulin a bout de souffle , mal demonté , a un prix elevé , c'est de l'abus
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
certes, mais si il est refait entièrement dans les règles de l'art, il n'est plus assez cher dans l'absolu. Et je précise que l'annonce stipule vendu nu, sans aucun accessoire avec
Sans pour autant aller dans les objets rares que l'on peut trouver pour CX, les prix vont augmenter alors il faut réellement stocker les pièces les plus sensibles pour nos vaisseaux... car en casse on ne trouve presque plus rien, Citroen a interdit aux fournisseurs de vendre les pièces d'usures à d'autres vendeurs / installateurs qu'eux, les prix des autos saine commence à monter sérieusement...
Il faut donc stocker d'une part et d'autre part, avant que l'on en trouve plus de CX saine et abordable, choisir son modèle préféré et l'acquérir...