Une petite sortie avant l’hiver pendant que le temps est encore potable. Cette fois ci ce n'est pas dans le Val de Saire mais de l'autre coté du Cotentin dans la Hague.
C'est le fiston qui organise il n'y a pas que des CX
Une petite brochette de CX 25 TRD T2, LEADER S1, PRESTIGE, 25 TRD T2
Ma memere à Goury
Le Nez de Jobourg
Un visiteur connu avec un moteur qui tourne rond
Pour la suite de la journée le ciel s'est couvert et la pluie nous a ratrapé et la pluie dans la Hague !!!
Sous la pluie a Biville
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Il y a possibilité de refaire une sortie l'année prochaine a une bonne période sur un week end pour faire les deux cotés du Cotentin. on peut voir ça si beaucoup de CX mans sont intéressés il y a aussi possibilité de louer des gites par chez moi, il y a aussi un camping pas trés cher. Plein de possibilités
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
ZZTOPTRD a écrit :Il y a possibilité de refaire une sortie l'année prochaine a une bonne période sur un week end pour faire les deux cotés du Cotentin. on peut voir ça si beaucoup de CX mans sont intéressés il y a aussi possibilité de louer des gites par chez moi, il y a aussi un camping pas trés cher. Plein de possibilités
Moi ça m’intéresserait ! j'adore la Normandie et ma turbo retrouverait le pays de sa jeunesse (elle vient de Deauville)
Tiens nous au courant !
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration