
La bande de Génération Diravi a bien sûr fait le déplacement.

A puissance à peu près égale, vous votez 4 cylindres turbo ou 6 cylindres atmo ? Passionnant duel en perspective.

Les cécistes du coin s'étaient donnés le mot, mais ils n'étaient pas les seuls. Au plus fort de la journée, on a compté jusqu'à 13 C6. Tous les moteurs et une bonne partie des couleurs ont été représentées.


Les BX sont venues en force. Résumé de l'évolution du modèle en deux versions, 14RE et Millésime.

Pas de sectarisme, les autres marques ont été bien accueillies. Cette 604 SL, magnifiquement préservée, avait troqué ses roues en tôle pour des jantes alu chaussées de TRX.

Palme de l'originalité pour ce TUB radiologique ex-Croix rouge venu de Hollande. Notez l'angle d'ouverture de la porte droite.

Ah, le rouge Mandarin !

On a toujours plus de succès en décapotable

Sommet de l'évolution ?

J'ai un faible pour les BX Millésime en sable Phénicien. L'attrait de la rareté, sans doute.

D'ordinaire, une ZX, c'est transparent, mais ce très beau bleu Grand Pavois arrange bien les choses.

Etc.