Bravo à tous, j'espère que vous avez passé un bon moment !
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
super Gérard. merci pour tout. on a passé un super moment avec bachus... un vrai aspirateur à donzelles
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Oui, c'était un super moment, je ne raconterais pas tout à Christelle
maintenant je n'ai plus qu'à changer deux trois trucs qui on merdouiller'sur le Tissier je met ça dans la bonne rubrique
IMG_0137.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
nordahl a écrit :super Gérard. merci pour tout. on a passé un super moment avec bachus... un vrai aspirateur à donzelles
Super boulot de Gérard zztoptrd et un joli succès de la solidarité des donateurs de l'agence, mais, petite question, les donzelles passeront à Cloyes ? Si oui, quand...
vous auriez du vous mettre en ordre de taille du plus petit au plus grand, on aurait dit les Daltons, on sait qui aurait fait JO, le chef de la bande..
nordahl a écrit :super Gérard. merci pour tout. on a passé un super moment avec bachus... un vrai aspirateur à donzelles
Super boulot de Gérard zztoptrd et un joli succès de la solidarité des donateurs de l'agence, mais, petite question, les donzelles passeront à Cloyes ? Si oui, quand...
non je les garde pour moi dans le Tissier
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Super WE pour cette première, merci pour l'accueil et à Gégé pour ce magnifique bestiau qui je confirme et un vrai aspirateur à gonzesses mais j'ai pas compris pourquoi
Ok pour la prochaine édition
CX 2000 confort 1976 full options :
ceintures avant enrouleur et appui tête, le grand luxe
J'ai vu que tu n' as pas gardé Carmen....
Tu n'as pourtant pas pu la manquer: 1,65 m de haut, 2 de tour, 120 kg et poilue pire que le yéti....
Dégonflé....
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna