Aucun problemes pour Elsa et moi !!
On vientavec le Coyote Cruiser !
Par contre, je nepense pas participer au kart ... Question de budget, les temps sont dur (impot, prix essence,etc ...).
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
oui, au fait question tarif , c'est quoi , car j'ai rien vu moi
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
pour le karting, effectivement interressant, mais cela risque de depasser mon budget ! et puis j'ai ( tentative d'excuses) eu une operation il n'y a pas longtemps du coté d'eléments precieux pour nous les hommes
je demande a madame si elle veut le karting
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
je suis un cxiste sans le sous, je ne serai là que le matin et au pique-nique. ceci dit, le programme est pas mal car conçu pour tous les goûts. Chapeau bas à Bertrand qui ne nous a jamais autant proposé de trucs.
seb il fayotte mal euuuuuuuu, seb il fayotte mal euuuuuuuuu
moi je vais fayoter mieux:
quelle belle sortie il nous organise le vice-président :sm11: ( aparté: et au fait vice-chef, je viendrais avec ton carreau Si il est teinté, c'est grave? parceque a priori, je n'en ai que des teintés à gauche )
tous ceux qui organisent des sorties le font avec sérieux, rigueur et en général c'est super bien fait, en général j'ai bien dit ... ..... Messieurs le president et vice - president, permettez - moi de vous offrir à chacun une CX 25 GTi Turbo 2 neuve pour vous materialiser la profonde gratitude que mon coeur vous detine
salut marc , pour le carreau du break tu peux le ramener
sinon j'ai le tarif final pour le resto du soir :
Apero jusqu'au café en passant par le vin et l'eau 20€ par personne
Pour les enfants menu a 13€
Je trouve ca raisonnable et j'ai reservé le resto rien que pour nous
lundi je rappelle tous le monde pour confirmer le nombre de places etc ....
d'ici là faites pas trop les cons et la tete droite , fier et droit comme un grand père
ce samedi 1er je me confirme, uniquement pour la matinée et le pique-nique, ce qui est fort honorable pour enfin faire la connaissance de gens très bien. Nordahl en est aussi, je crois qu'on va bien rire
seb16trs a écrit :ce samedi 1er je me confirme, uniquement pour la matinée et le pique-nique, ce qui est fort honorable pour enfin faire la connaissance de gens très bien. Nordahl en est aussi, je crois qu'on va bien rire
on va rire parce que je vais être là
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971