Merci à Ludivine et un peu a stephane ( je plaisante stéphane suceptible va ) pour cette journée ou tout fut parfait, comme d'autre j'ai apprécié de mettre un visage sur un pseudo, pour les autres ils ont regretté d'avoir mis mon visage sur mon pseudo
A recommencer.
Babette à adorer cette sortie et elle est prête a en refaire d'autres.
Et puis le point fort c'est qu'il y a eu des activités autres aue la cx, et c'est plutôt bien de temps en temps de lever le nez du guidon si je puis dire.*
Merci aussi à monsieur SABATES et sopn équipe pour un accueil assez incroyable.
Ben tu as la possibilité de faire un CD ???
Si oui, tu m'en envois un avec tes photos, par la poste, je fais une copie, je rajoute les miennes dessus et je donne le tout a Venitien !!
Ca t'irait comme ça ??
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
SUPER SORTIE, les gars !
Félicitations aux organisateurs et aux participants, vous contribuez ainsi à entretenir l'image de notre voiture fétiche, il faut la montrer, si possible en nombre, afin que le grand public réalise non seulement la formidable auto qu'elle était en son temps, mais qu'elle demeure encore aujourd'hui, ainsi que l'esprit d'AMITIE sans prise de tête et sans frime qu'elle véhicule par le biais du CX Club de France !!!
Tout comme la 2cv, la CX est plus qu'une voiture, c'est UN ART DE VIVRE et un UNIVERS à elle entière !
Je regrette beaucoup d'avoir dû travailler ce 1er week-end d'octobre, mais d'ores et déjà nous allons nous mettre au boulot avec Tonton et Dominique pour notre sortie régionale d'automne, pas vrai les copains ?
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
J'ai eu copain tonton au tél cet après midi et il me disait la même chose ... je lui ai promis, si je suis libre et si je suis prévenu suffisament à l'avance de venir vous voir ...
Je regrette d'avoir dut quitter precipitament, mais y avais quand meme une belle brochette de CX et de citroen (BX et Visa). J'ai encore loupe quelque chose ... ouiiiinnnn!!!
nordahl a écrit :quoi son athena fraichement acquise ?
et bien , j'ai bien les boules , vendredi soir sur la A4 sous la pluie battante , un abruti voir meme un connard s'est foutue en tete a queue avec sa merde de 205 sur la file de gauche , une camionette à etoile a piler avec son ABS et sans feux de stop moi derriere holliday on ice j'arrive à eviter le mercado mais l'autre connard en plein travers entre la file de gauche et la file du millieu s'en était un peu beaucoup , conclusion impacte vers 40km/h , aile avant gauche , capot , phare G, clignotant G , j'ai réussi a rentrer chez moi ( 60kms ) maintenant je vais apprendre la carrosserie
Si tu veux un coup de main question soudure, j'en connais un qui ce debrouille pas trop mal. Et s' il peut pas te les faires il pour te faire un cours.
nordahl a écrit :quoi son athena fraichement acquise ?
et bien , j'ai bien les boules , vendredi soir sur la A4 sous la pluie battante , un abruti voir meme un connard s'est foutue en tete a queue avec sa merde de 205 sur la file de gauche , une camionette à etoile a piler avec son ABS et sans feux de stop moi derriere holliday on ice j'arrive à eviter le mercado mais l'autre connard en plein travers entre la file de gauche et la file du millieu s'en était un peu beaucoup , conclusion impacte vers 40km/h , aile avant gauche , capot , phare G, clignotant G , j'ai réussi a rentrer chez moi ( 60kms ) maintenant je vais apprendre la carrosserie
stef
c'est la merde... le longeron n'a rien mangé? et le tablier avant?
CC6518 a écrit :Si tu veux un coup de main question soudure, j'en connais un qui ce debrouille pas trop mal. Et s' il peut pas te les faires il pour te faire un cours.
non le longeron n'a pas bougé d'un poil , et la face avant avec le phare gauche a reculé de 5 cms , il va falloir jouer du tir fort mais bon le plus important c'est que j'ai pas eu de mal et que j'étais present le lendemain , je recherche donc 2 ailes avants
content que vous ayez apprecier la sortie et puis j'ai quand meme pourri tonton au kart
venitien a écrit :non le longeron n'a pas bougé d'un poil , et la face avant avec le phare gauche a reculé de 5 cms , il va falloir jouer du tir fort mais bon le plus important c'est que j'ai pas eu de mal et que j'étais present le lendemain , je recherche donc 2 ailes avants
content que vous ayez apprecier la sortie et puis j'ai quand meme pourri tonton au kart
stef
rhooo Tonton s'est fait pourrir? ben on va voir ce qu'il nous va nous raconter ...
CC6518 a écrit :Si tu veux un coup de main question soudure, j'en connais un qui ce debrouille pas trop mal. Et s' il peut pas te les faires il pour te faire un cours.
je suis preneur
Je ne sais pas si il voudra etamer sur un capot BX en fibre de coco a poil dur.
je suis preneur
Je ne sais pas si il voudra etamer sur un capot BX en fibre de coco a poil dur.
je ne pensais pas à la citroen en kinder surprise mais à un paquebot qui rame bien connu en ces lieux