un cxman en rade coté porte maillot
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
un cxman en rade coté porte maillot
bonjour
un appel a l'aide pour un ami de Jaco qui est du coté de porte maillot
sa Cx ( CX 25 GTI T2 ) a été deposé par un depanneur sur place de parking zone bleu , et il arrive pas a redemarrer , et de ce que j'ai compris sa voiture a subit un vandalisme , et je crois comprendre que son démarreur semble bloqué
son téléphone , car la fourriere passe lundi 06 86 75 86 quatre vingt dix
un appel a l'aide pour un ami de Jaco qui est du coté de porte maillot
sa Cx ( CX 25 GTI T2 ) a été deposé par un depanneur sur place de parking zone bleu , et il arrive pas a redemarrer , et de ce que j'ai compris sa voiture a subit un vandalisme , et je crois comprendre que son démarreur semble bloqué
son téléphone , car la fourriere passe lundi 06 86 75 86 quatre vingt dix
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: un cxman en rade coté porte maillot
j espere qu il va reussir a ce depanner , c ets un passionner citron et malheuresement il a dejas une turbo 2 qui a fini de la sorte (fourriere et broyeuse)
Re: un cxman en rade coté porte maillot
Malheureusement porte maillot/ PAris je ne peux pas grand chose pour lui en si peu de temps, trop loin de chez moi 400 km, j'espère qu'il y aura quelqu'un sur place
Par contre je n'ai surement pas tout les éléments pour juger mais au premier abord je trouve ça un peu c..n de laisser partir une voiture à la fourrière et à la broyeuse, dans le pire des cas , un dépanneur et on déplace l'auto..... je me trompe ?

Par contre je n'ai surement pas tout les éléments pour juger mais au premier abord je trouve ça un peu c..n de laisser partir une voiture à la fourrière et à la broyeuse, dans le pire des cas , un dépanneur et on déplace l'auto..... je me trompe ?
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration

CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin

CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage

CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire

CX leader série 1....... en attente de découpage

CX athéna verte ..... en attente de restauration

-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: un cxman en rade coté porte maillot
Si j ai bien compris il a peu énervé le dernier dépanneur.....ce qui explique sa situation
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: un cxman en rade coté porte maillot
Je suis trop loin, et pas le temps.
Il fait revenir un dépanneur, il ramène l'auto jusqu'à chez lui et paie l'addition.
L'est où le problème ?
Si personne à proximité, je vois pas d'autres solutions.
Laisser partir une auto à la casse suite à fourrière, ça en dit long sur les moyens du proprio, sur ses capacités a réparer, ou l'a faire réparer.
Aucunes critiques, mais dans ce cas là, c'est la loterie, et faut assumer.
Il fait revenir un dépanneur, il ramène l'auto jusqu'à chez lui et paie l'addition.
L'est où le problème ?
Si personne à proximité, je vois pas d'autres solutions.
Laisser partir une auto à la casse suite à fourrière, ça en dit long sur les moyens du proprio, sur ses capacités a réparer, ou l'a faire réparer.
Aucunes critiques, mais dans ce cas là, c'est la loterie, et faut assumer.
Xantia 2l 16V S2
Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963

Xantia 2l 16V S2 Exclusive
Xantia 2l 16V S1 Exclusive
CX TRD T2
CX GTI T2
CX GTI aut S2
BX Image
DS 19 mod 64
DS 21 IE bvh mod 69
Vespa 125cm 1963
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1572
- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Localisation : Vexin, Région Parisienne
- Contact :
Re: un cxman en rade coté porte maillot
Bonjour,
Situation assez singulière ......
Maintenant si elle part vraiment à la broyeuse, donnez moi les coordonnées du férailleurs , faut pas déconner non plus !!!
Situation assez singulière ......
Maintenant si elle part vraiment à la broyeuse, donnez moi les coordonnées du férailleurs , faut pas déconner non plus !!!
C6 3.0 HDI Excl 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Excl 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
-
- expert déboulonnage de force
- Messages : 2417
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- Localisation : Belgique-Verviers
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: un cxman en rade coté porte maillot
joseph wambergue a pris contact avec le cxman 

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Re: un cxman en rade coté porte maillot
Du neuf? IL a accepté de surpayer pour sauver sa rougne?