Que c'est beau le rouge Florentin ! J'irais dimanche avec mon tas de rouille gris perle, je ne pouvais pas laisser passer ça, après avoir raté Retromobile puis le salon de Rennes...
gillou a écrit : ↑19/07/2019 05:52
Je pars dans une heure... J'y serai 3 jours si tout va bien.
Ca me fera plaisir de te revoir Gilles.
J'ai réussi à faire refaire les plaques qu'avait ma CX quand elle est sortie neuve donc si vous croisez une Gti rouge avec de vieilles plaques dans le 92 c'est moi !
Fléchage approximatif mais on s'y retrouve. Pas eut d'embouteillage (je suis arrivé sur place à 08h30), bien géré par les équipes.
Les euros bienvenus mais système de jetons obligatoire pour les boissons (??). J'ai pas compris pourquoi.
Énormément d'avant guerre, 2cv, BX, DS, GS, XM, C6 (ce qui fait plaisir).
Les CX étaient elles en train de faire un tour quand j'y suis allé ? : une poignée de CX mais une magnifique Prestige série 1 et 2 très belles Athena. GTI Turbo représentées en force donc une phase 1 qui devait tourner sur 3 cylindres tout au plus.
Zone PSA bien faîte mais on eut espéré plus de modèles atypiques. Je n'ai pas assisté aux conférences.
Sanitaires super bien pensés (c'est important !).
Zone pièces vraiment, mais alors vraiment pas à la hauteur bien que ça m'a fait plaisir de voir mes fournisseurs habituels.
J'ai trouvé des docs, des pieuves neuves Citroën (CX, BX) neuves, des affiches, puis ce que je prends chez mes fournisseurs habituels.
Les voitures bien gérées en ce sens que chaque modèle avait son parc. (bravo à l'organisation car je pense que ça peut vite tourner à la prise de tête).
Les glaces à l'italienne sont exquises.
La bière Citroën super fraîche.
J'y suis passé hier.
J'avoue qu'il ne fallait pas avoir une voiture qui chauffe pour rentrer mais c'est bien normal compte-tenu du monde qu'il y avait. Par contre il y avait tellement de monde et peu de réseau que je n'ai réussi à retrouver personne de connu ni des membres de l'agence et c'est bien dommage.
Ce qui était très sympa quand on arrive et quand on repart c'est de faire la route entre des DS des SM et autres hydros et d'en croiser tout autant, on se serait presque cru 40 ans en arrière sur les routes avoisinantes
hello effectivement, le reseau GSM etait saturé , les SMS et MMS avaient un peu de retard j'ai vu plein de monde , et j'ai aussi pas reussi a voir plein d'autre .
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
12enV a écrit : ↑21/07/2019 17:36
Nous on est arrivé après les gouttes et reparti avant la deuxième salve de début de soirée.
Bel après-midi à 12 euros dans un cadre magnifique, le parking et sa navette gratuite était une bonne idée.
Belles autos, vu un break assistance blanc et rouge, seul véhicule cx connu que j'ai pu reconnaître .
et tu nous as pas appelé ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Un WE incroyable !
Je suis en train de mettre des photos sur notre page FB, jamais vu autant de CX d'un coup !
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.