Apparemment, elle est de couleur "aubergine" (ce n'est certainement pas le nom officiel). Mais je croyais qu'elle ne devait être commercialisée que courant novembre ? Me gours-je ?
Vivement qu'elle soit en essai dans les concession. Arriver en CX pour essayer une C6, ça doit pas être mal.
Reste à espérer que les finitions vont suivre. Car objectivement, les finitions n'ont jamais étaient le point fort de Citroën.
Bonjour
Des préseries ?? des voitures d essai client ??? Sur le forum Planete Citroen , un belge dit que dans une concession sont stockées plusieurs C6 bien cachées des clients.
( précision : la miniature C6 est disponible en 3 inch dans toutes les bonnes concessions , la 1/43 uniquement aux Pays Bas et en Belgique à ma connaissance !! )
noujak a écrit :J'en voit pratiquement tous les jours moi!!
Piste de la Ferte a 10km powaaaaaa!!
et moi bossant a velizy , je peux en compter presque 4 ou 5 croisées sur l'A86
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Elle était en effet de couleur prune/cassis... superbe ... vivement qu'elle soit en concession pour que l'on puisse aller la voir et surtout l'essayer
C'est vrai que je pense organiser un petit convoi de CX ...
En tous cas, au niveau qualité interieure (assemblage, materiaux ...) On est tres tres loin des standard Citroen (qui fait pourtant en grande partie le charme de nos "vielles" citron ! ) !!!
En roulage, c'est extraordinaire, une vrai citron !
La meilleure place etant a l'arriere !
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
En tout cas, je n'étais pas le seul à vaoir pris des photos ... mais je crois que le Mr qui a pris des photos ne fait pas partie du forum.
En ce qui concerne la garde au toit, au vu des dimensions extérieures, ça devrait aller... elle est plus haute qu'elle n'en a l'air. Enfin elle fait quasiment 5 mètres de long, et hormis le porta à faux avant énorme, rien ne l'indique vraiment.
A moins que je ne fasse erreur, il me semble que la Prestige S2 fait 4m90. Donc, la C6 serait directement prévue en "prestige". Il serait donc étonnant qu'ils sortent une version rallongée.
Pour la mienne, c'est un peu plus car le précédent proprio à fait monter un attelage.
Un attelage sur une Prestige....... Enfin, j'ai bien vu une Porsche tractant une caravane.