Bonsoir à tous
Mercredi dernier , emmenant ma fille chez une de ses copines, alors que j allais aborder une petite intersection , mon regard fut attiré par une automobile garée derrière une maison à l abandon !!
Petite marche arrière et photo :
C est une malheureuse CX Athéna !!
et vu son etat , elle ne doit pas etre poser là depuis longtemps
genre , on fait de la place dans le garage
par contre on se demande ce que la portiere a eu pour decaper la peinture
avis au chercheur de piéces
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Vu comme ça, elle à l'air sauvable. Au pire, il y a de la pièce à récupérer.
Pour la portière, peut être un produit décapant posé vaguement sur une étagère et qui aurait coulé dessus alors qu'elle était encore dans un garage.
Bonjour
Je suppose qu elle stationne ici depuis quelques temps, les bas de portières sont bien attaqués par la rouille et elle est sous un arbre, ce qui expliquerait certainement l etat de la peinture!
L interieur est un vrai bordel, je remettrais une photo dans la soirée, je suis encore à la pharmacie ( de garde !! )
Bonsoir
J ai pris la photo derrière un grillage ! La maison est à l abandon !!!!
C est un tout petit peu isolé , le grillage n est pas tres haut , pour ceux qui sont tentés , c est à Maizières la grande Paroisse 10510 , en venant de Paris , au feu à gauche puis tout droit et juste avant la voie ferrée , la ruelle sur votre droite ( la CX est juste sur votre gauche derrière la maison qui fait l angle )..... vous avez suivi
Ben si tu connais quelqu'un de la maréchaussée (tu sais, les p^tis bonshommes en bleu qui regardent souvent à la jumelle au bord des routes, mais non j'parle pas des voyeurs...) eh ben tu lui demande de se renseigner d'après l'immat du véhicule (moi je l'ai fait pour une GS Pallas 75 qu'avait l'air d'être abandonnée sur un parking, du coup mon pote gendarme m'a mis en contact avec le proprio, qui s'est avéré être en recherche de local, et qui maintenant partage le mien, et a rejoint la bande des joyeux fous !!! )
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Au niveau du vernis décollé... cela relève d'une mauvaise préparation... donc ce qui veut dire que l'aile et la portière avant gauche ont été changés suite à un accident...
(ce n'est pas moi qui l'invente, c'est que j'ai déjà eu le cas et qu'un carrossier m'a dit d'où cela provenait)