12enV a écrit : ↑25/10/2020 20:12
La valve de l'évent fuit des le début ou lorsque la pression commence à être importante ?
les deux
faible en permanence , et dés qu'on atteint 12 bars
là je tente de de descendre a 11 bars
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
il a son propre systeme de deshumification ,, heureusement car pour aller sous la cuve de 500 litres :)
bon en tout cas , cela semble tenir pour l'instant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Meme si il y a un bon dessicateur, une petite purge par mois ne fait pas de mal!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Oui, même si ça enlève l’humidité, il faut en fait purger pour évacuer les poussières. Sinon ça fait un bouchon assez costaud. J’en ai vu péter un à deux mètres de moi sur un camion, c’est impressionnant. Alors sur ton compresseur, je n’imagine même pas.
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
PSAMAN a écrit : ↑25/10/2020 22:52
Meme si il y a un bon dessicateur, une petite purge par mois ne fait pas de mal!
pas de soucis , je t'invite chaque mois pour passer sous la cuve
l'event est en haut de la cuve , a moins d'avoir de l'eau sur les 500 litres ( ce qui n'est pas le cas) ,
j'ai ouvert hier soir , équivalent d'un 1/4 litre d'eau pas plus ! , sans huile et sans rouille . notre compresseur est trés sain pour son Age
et on un filtre a poussiere a l'entrée.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
bon je suis a l'Atelier pour quelques semaines ...., je me suis fait un plan de tout les petits truc a controler , reparer , remettre en etat
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit : ↑31/10/2020 19:13
bon je suis a l'Atelier pour quelques semaines ....
Et dire que je peux même pas passer vous voir pourtant j'en aurais eu des trucs à faire sur la 20 et la turbo
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
je recherche le petit joint spie , j'arrive pas a lire ses cotes
20201107_185635.jpg
20201107_185508.jpg
20201107_163320.jpg
20201107_162213.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pour une pochette de joints, il te suffit de contacter la scté rassant avec le no de serie gravé sur l'essieu avant de ton cric! Tu auras la nomenclature et les joints!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
ça me rappelle celui que j'ai dans le garage. Il me vient de mon grand père. Il l'utilisait pour déplacer les voitures mal garées devant sa sortie de dépôt et les mettre au milieu de la rue... La manière douce ne fonctionnant pas, il passait au cran supérieur.
Mais celui-ci paraît moins long que le mien. Et je confirme, ça pèse 1 voir 2 ânes morts ! Par contre, ça lève bien haut pour mettre des chandelles par exemple.
J'ai le meme en version 8 tonnes, c'est pas la panacée sur la terre battue!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent