un dossier qui date depuis un moment refaire l'arrivée triphasé 18KW du local correctement
on prepare le premier tableau le number 1 , celui de la grosse puissance ( j'en ai 5 au total a refaire ) , les autres sont plus petits , et sont des distributions final
20201113_141624.jpg
20201113_142430.jpg
20201113_145634.jpg
20201113_194428.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Joli travail, ma maison est aussi en triphasé, un diff en tri ça coûte un brin !
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
C est de la récupération au boulot lors de démontage d infra...
Si tu as besoin d un dit moi je regarde ce qui me reste
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Abus de biens sociaux, assassin! Gattaz et Roux De Bézieux sont au courrant maintenant
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Je dirais recyclage d'équipements destinés à l'élimination en tant que déchet, et reparti en seconde vie, système permettant le ralentissement de la production effrénée , et par voie de conséquence d'un impacte carbone néfaste pour la planète.
La récupe devrait être inscrite dans la transition écologique.
12enV a écrit : ↑14/11/2020 11:35
Je dirais recyclage d'équipements destinés à l'élimination en tant que déchet, et reparti en seconde vie, système permettant le ralentissement de la production effrénée , et par voie de conséquence d'un impacte carbone néfaste pour la planète.
La récupe devrait être inscrite dans la transition écologique.
Nordahl, écolo.
clairement
ils etaitent prevus a la destruction comme déchet lors du changment des TDHQ , pour repartir sur un contrat de mainteance !!
en gros tu changes de fournisseur de maintenance car appel d'offre a faire tout les 3 ans , il finit pas te changer le matos pour repartir sur un contrat de maintenance moins cher !! et mais il te facture la reinstallation ...
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
la suite demain, j'ai passé 3-4 heurs sur une echelle j'ai le dos en compote
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Ben dis-donc, ça en avait besoin...
Je suis en tri aussi chez moi, la faute à une équilibreuse et un ex pont deux colonnes.
Avec un "petit" contrat, pas trop facile d'équilibrer les phases pour tout ce qui est en mono.
Avec le Linky, cerise sur le gâteau, les déséquilibres même infimes font dégager...
pas le choix , il faut faire des tableaux de distribution en mono , sur des dijonscteur de 10 A , et surtout d'equilibre chaque tableau , et ponter les neutres en etoiles , ce qui demande beaucoup de longueurs de cable! , car qui dit neutre en etoile , c'est aussi les phases en etoile
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pas de soucis pour moi avec le linky j'ai un contrat 9kw 3x3 kW j'ai équilibré au mieux l'installation avec 3 départs mono et un circuit tri pour l'alimentation de mon atelier et du cumulus. Mes phases en mono ne sont jamais vraiment équilibrées mais ça ne disjoncte pas au niveau du différentiel d'entrée.
Avec le linky je mesure facilement la conso instantanée de chaque phase, seul inconvénient je suis limité à 3kw par phase, mais bon dans la pratique ça suffit.
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
Marrant, avant linkyky, j'ai toujours été emmerdé (alors que l'avais bidouillé mon disjoncteur a 12Kw ) et maintenant, je suis revenu a 9Kw et fucking linky et sauf gros abus (PAC, lave linge, seche linge et four (tri) en meme temps) j'ai plus de coupure!
Installation en tri, bien entendu.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Les p'tits gars je ne comprends "rin de rin" à ce que vous racontez........
mais je trouve ça louche ..... y aurait un gars nommé Linky qui se "four en tri" et en plus il dit "c'est bon !!!" .....enfin chacun est libre de ses mœurs
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
electricité a peine neuve ....c'est l'arrivée general de la maison ..., quand je dit ne pas brancher plus qu'une lampe led !
20201117_164004.jpg
sinon nettoyage de la station de lavage , c'est un pléonasme, etape suivante faire passer le camion de vidange des Bacs .. 800 litres a evacuer
20201119_213404.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.