CXiste depuis peu,
Je suis preneur d'un sujet sur les clubs CX (il me semble qu'un president traine ses guettre sur ce forum)
Un petit topic pourrait augmenter la notoriété des clubs et susciter des vocations.
Merci de vos reponses
PS: je suis en plein boulot opur reunir de la doc, notamment les articles parus dans l'AutoJournal durant toutela vie de la CX (il y en a pas mal...)
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
je reactive ce post car j'aimerai vraiment avoir des reponses..
S'il vous plait
Ce forum n'est pas affilié à l'un ou l'autre des clubs CX français. C'est notre divinité à tous, j'ai nommé Nordhal, qui le gère. C'est donc un forum indépendant.
Il y a effectivement un président qui traine ses guettre sur ce forum. Il te contactera certainement en privé.
venitien a écrit :Voir meme un vice-président :sm30:
stef
Salut Steph !
Je l'avais mis dans ma réponse et je l'ai enlevé me disant que x ou y allait se présenter lui-même. Ou que le président se présenterait, présenterait le vice président et éventuellement ferait une allusion au webmaster du futur site du CCF :sm30:
[HS]
T'es allé voir l'url que je t'ai filé ? T'es penses quoi ?
Tu me dis quand je passe au dépôt ?
[/HS]
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
didgar a écrit :Je l'avais mis dans ma réponse et je l'ai enlevé me disant que x ou y allait se présenter lui-même. Ou que le président se présenterait, présenterait le vice président et éventuellement ferait une allusion au webmaster du futur site du CCF :sm30:
Pardon ! J'ai oublié celui qui s'occupe de la Lunule :sm6:
La Lunule étant le journal édité par le CCF, journal à destination des membres du club only.
C'est qui d'ailleurs qui s'occupe de la Lunule ? Si celui-ci veut bien prendre contact avec moi en MP.
Avant de me faire tirer les oreilles par Nordahl, je dis halte la à la pub déguisée !
A+
Didier
PS : Steph je t'envoie en MP une nouvelle url qu'elle est mieux !
le but de mon post etait simplement de savoir comment adhérer à un club pour partage d'info, de tuyaux, d'adresses.
Le forum est effectivement tres bien (meerci Nordhal!)
Je cherche aussi à me procurer "la lunule" donc mon MP est actif.. merci de votre aide..
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Je lui avais aussi envoyé un message sur son adresse pro (on travaille dans la meme boite) et pas de nouvelles...
Il doit vraiment beaucoup travailler.
Vivement les vacances!
Quasiment toutes les personnes --- actives --- au Bureau du CCF, sont débordées par leur vie professionnelle/personnelle/financière. Nous faisons ce que nous pouvons et sommes excessivement préoccupés par le fait de ne pas, ne plus, pouvoir faire tout ce que nous souhaiterions faire. C'est en discussion pour le moment.
Voilà je n'en dis pas plus.
en gros , il faut trouver des retraités pour s'occuper du CCF !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Ou alors des chômeurs Ca tombe bien J'en suis depuis septembre [ d'ailleurs je cherche dans les domaines du web ou de l'audio pro ! Voir mon site web ! Si quelqu'un entend parler de quelque chose ... ]
Bref, mon statut actuel me laisse du temps [ un peu car un chômeur est très occupé ] pour avancer sur le développement du site web du club.
je te refile le forum a partir de lundi didgar, car je commence mon nouveau taf lundi !!! et aprés plus de temps pour bosser
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971