Qui était-ce?
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
Aujourd'hui à St Ouen du 9-3, une cx beige métal, rue des rosiers avec chauffage en panne (le chauffeur avait un bonnet sur la tête
), une ex ambulance crasseus qui doit bosser tous les jours et une Ds vert métal....

Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 10 mois
De toute manière il faut regarder les choses en face : plus le temps passe, plus elles se raréfient... les unes (la majorité) s'"épavifient". Ca prendra du temps parce qu'elles sont plutôt solides. celles qui resteront seront la propriété de collectionneurs fortunés... quoique : quand on voit le "tuning" et les fortunes que des amateurs aux revenus modestes y consacrent......
<div>orphelin sans cx</div><br />
Elle n'est pas parfaite non plus, l'aile arrière gauche est repeinte, les jantes refaites façon miroir et repeintes de façon fantaisistes, le kit main libre sur la console d'autoradio, les bignes sur les pare chocs, les baguettes de haut de portes "chinées" et l'essuie glace de Vel' Satis sont autant de cicatrices temoignant d'une existence active.
Mais franchement une Gti Turbo série 1 dans cet état ça méritte un coup de chapeau.
Et visiblement l'heureux propriétaire cherche à l'entretenir soigneusement, un connaisseur.
Y'a pas : faut que je finisse la mienne !
Mais franchement une Gti Turbo série 1 dans cet état ça méritte un coup de chapeau.
Et visiblement l'heureux propriétaire cherche à l'entretenir soigneusement, un connaisseur.
Y'a pas : faut que je finisse la mienne !
Ouaip. Ben ma GTI va s'arrêter un peu de rouler. Vendredi soir, j'avais du mal à monter les côtes avec le mistral de face. Mon embrayage patine de plus en plus. Comme je dois finir ma Prestige avant de m'attaquer à la GTI, c'est une CX de moins sur les routes du sud de le France. Mais ce n'est que temporaire ! I'LL BE BACK !
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
-
- Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
nouvelles rencontres dans cette Rubrique:
un break 2500D Super ailes plates marron vu place de l'etoile la semaine derniere... il avait l'air plus fatigué que le jeune qui le conduisait mais qui a failli m'accrocher (j'etais en scooter!)
une 25 RD serie 2 blanche (plutot jolie) vue hier à Aubière (pres de Clermont Ferrand) qui fonctionnait puisqu'elle a disparue du parking dans la journée)
une Pallas D de 82-85 gris perlé (bon etat carrosserie et interieur fatigué) qui roule souvent dans Rueil (92)
Une GTI TURBO 2 bordeau qui doit etre arrétée depuis un petit moment (je vais glisser un mot sous l'essuis glace au cas où on peut la sauver) et qui risque de passer l'hiver dehors sur un parking de Rueil (92)
Une 20 TRE (83-84) blanche dans PARIS 9°, pres de la rue Condorcet qui a pris un pet la semaine derniere
à l'avant Gauche (avant elle était superbe!)
Une Prestige Grise toit vynil à Orly hier et mardi à La Défense (Ah non ça s'etait moi!
)
un break 2500D Super ailes plates marron vu place de l'etoile la semaine derniere... il avait l'air plus fatigué que le jeune qui le conduisait mais qui a failli m'accrocher (j'etais en scooter!)
une 25 RD serie 2 blanche (plutot jolie) vue hier à Aubière (pres de Clermont Ferrand) qui fonctionnait puisqu'elle a disparue du parking dans la journée)
une Pallas D de 82-85 gris perlé (bon etat carrosserie et interieur fatigué) qui roule souvent dans Rueil (92)
Une GTI TURBO 2 bordeau qui doit etre arrétée depuis un petit moment (je vais glisser un mot sous l'essuis glace au cas où on peut la sauver) et qui risque de passer l'hiver dehors sur un parking de Rueil (92)

Une 20 TRE (83-84) blanche dans PARIS 9°, pres de la rue Condorcet qui a pris un pet la semaine derniere

Une Prestige Grise toit vynil à Orly hier et mardi à La Défense (Ah non ça s'etait moi!

Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...