intérieur de brun de cx athéna à athis-mons
Modérateur : Vil_Coyote
intérieur de brun de cx athéna à athis-mons
pour les hommes les vrais à Allo Casse Auto, une CX athéna blanche avec un intérieur marron en parfait état, notamment des contreportes comme neuves! je n'ai pas les sous ni la place se stocker proprement, car a mon avis c'est un coup à 100 euros, ne laissez pas partir!
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Pourquoi tu t'ennerves Seb ?
A+
A+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
je ne m'énerve pas, c'est un clin d'oeil et un "up" foireux. Avec moi, ne prennez jamais les smileys au premier degréVil_Coyote a écrit :Pourquoi tu t'ennerves Seb ?
A+

Dernière modification par seb16trs le 02/02/2006 15:22, modifié 1 fois.
ben pourquoi? je ne sais pas...franchement, non je ne sais pas pourquoi....jedencx a écrit :Intérieur de brun ? Pourquoi ?
Bertrand
enfin quand on a une voiture de collection cela me semble être de l'ordre du réflexe...
choper la bonne pièce ou en avertir les copains.
des contreporte marron chocolat en parfait état je me suis dit naïvement que c'était plus que rare...
mais après si les gens viennent se plaindre de la rareté des pièces de sellerie, ce sera dommage.
des copains ont bien apprécié que je leur trouve une GS rarissime, ca limite le gâchis des casses.