Bijour tout le monde
alors le Salon du Retromobile 2006 sera ouvert au public du samedi 11 février 2006 au dimanche 19 février 2006 (2de semaine de vacances scolaires IDF Hiver)
Concernant la CX, le CX Club de France sera à la même place d'exposition que l'année dernière au niveau des plans généraux.
Le modèle exposé cette année ? une surprise .. lol ... bien que membre actif du Bureau du CCF, j'aime laisser le suspens .. Quoiqu'il en soit nous avons déjà fait le choix du modèle exposé.
en tous cas ce sera peut etre une GTi, peut etre une essence, peut etre une diesel turbo, peut etre une Berline, peut être un break, peut être une Prestige ... bref surprise ..
En tous cas le véhicule n'aura que 40 km au compteur ..
alors venez nombreux.
Pour ma part j'assure ma présence au stand du Club pendant toute la durée du Salon. Donc ceux qui m'aiment ce sera cool, ils me verront tout le temps .. quant à ceux qui m'aiment po ben .. faudra faire avec. Moi j'aime tout le monde en tous cas ...
Seront certainement présents ponctuellement : Jedencx, Venitien, Vil Coyote, philippeB ... et certainement d'autres.
Bref n'hésitez surtout pas à venir faire un coucou ...