réunion du CCF région ouest
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Conducteur du dimanche
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
réunion du CCF région ouest
Bonjour à tous,
Je vous propose de nous réunir le DIMANCHE 9 AVRIL pour 10 heures sur la localité de Vitré (dept. 35 )
Après avoir fait connaissance ( les pilotes ainsi que leurs véhicules ) autour d'un café-brioche de bienvenue,nous nous dirigerons ensuite sur les alentours de Rennes pour nous retrouver autour d'une table dans un cadre sympa vers 12h15.
Il nous restera j'espère un peu de temps pour découvrir quelques paysages environnants avant de se quitter.
Nous sommes actuellement sur la base de 20 euros maxi par adulte concernant les frais de nourriture ( à definir selon le nombre de participants)
Bien entendu,tous possesseurs de cx ( membre du club ou pas ) seront les bienvenus.
Contact: cordieryves@wanadoo.fr / date limite inscription : 5 mars 2006
Yves
Je vous propose de nous réunir le DIMANCHE 9 AVRIL pour 10 heures sur la localité de Vitré (dept. 35 )
Après avoir fait connaissance ( les pilotes ainsi que leurs véhicules ) autour d'un café-brioche de bienvenue,nous nous dirigerons ensuite sur les alentours de Rennes pour nous retrouver autour d'une table dans un cadre sympa vers 12h15.
Il nous restera j'espère un peu de temps pour découvrir quelques paysages environnants avant de se quitter.
Nous sommes actuellement sur la base de 20 euros maxi par adulte concernant les frais de nourriture ( à definir selon le nombre de participants)
Bien entendu,tous possesseurs de cx ( membre du club ou pas ) seront les bienvenus.
Contact: cordieryves@wanadoo.fr / date limite inscription : 5 mars 2006
Yves
CX 25 Ri AM 86 (Bleu Magnétique/VIP)
Xantia 2.0i Exclusive
Xantia 2.0i Exclusive
-
- Village people
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Oui mais date limite d'inscription, 5 mars. C'est la grippe, Tonton, qui t'a donné mal aux yeux?
Mais bon, en quelques jours pour voir et un mois pour se libérer le week-end, ça doit être faisable, au pire, non?

Mais bon, en quelques jours pour voir et un mois pour se libérer le week-end, ça doit être faisable, au pire, non?
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
reunion du CCF du 9 avril (suite)
Je vous confirme bien la date de la reunion sur Vitré le 9 avril 2006.
Le delai d'inscription peu etre prolongé de quelques jours mais vous comprendrez qu'il faille un minimum de temps pour retenir le resto ainsi que le parking pour le stationnement.
Les adherents du CCF de l'ouest n'ont été prevenus que depuis 8 jours.
A ce jour, nous avons déjà 8 voitures et environ 15 adultes.
Si celà fonctionne bien pour cette première,je pourrais convenir par la suite d'une date fixe pour les années à venir.....
Cordialement
Yves
Le delai d'inscription peu etre prolongé de quelques jours mais vous comprendrez qu'il faille un minimum de temps pour retenir le resto ainsi que le parking pour le stationnement.
Les adherents du CCF de l'ouest n'ont été prevenus que depuis 8 jours.
A ce jour, nous avons déjà 8 voitures et environ 15 adultes.
Si celà fonctionne bien pour cette première,je pourrais convenir par la suite d'une date fixe pour les années à venir.....
Cordialement
Yves
Xantia 2.0i Exclusive
Xantia 2.0i Exclusive
-
coordonnées pour la réunion du 9 avril
Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de vos messages ce matin.
Pour les inscrits,je vous envoie par mail ce jour ou au + tard demain l'adresse du lieu de rencontre ainsi que 2 numeros de portables ou vous pourrez me joindre.
A dimanche.
Yves
J'ai pris connaissance de vos messages ce matin.
Pour les inscrits,je vous envoie par mail ce jour ou au + tard demain l'adresse du lieu de rencontre ainsi que 2 numeros de portables ou vous pourrez me joindre.
A dimanche.
Yves
Xantia 2.0i Exclusive
Xantia 2.0i Exclusive
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Cher(e) internaute, bonjour !
Yves (cordieryves@wanadoo.fr) vous envoie le plan Mappy :
http://www.mappy.com/mappymoi/map?data_ ... 18CD90C87F
Voici son message :
Bonjour à tous, Le lieu de rdv est situé à Vitré pour 10h chez un adhérent du club: carrosserie Parice Jeuland rue g.charpak (à l'angle de la D794 route de Combourg,prendre direction centre ville puis 1ere à droite)batiment gris avec entourage vert. En cas de besoin mes coordonnées tel. 06 71 44 95 31 et 06 16 76 66 40. A dimanche Yves
Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter ce plan.
A bientôt !
L'équipe mappy.com
Yves (cordieryves@wanadoo.fr) vous envoie le plan Mappy :
http://www.mappy.com/mappymoi/map?data_ ... 18CD90C87F
Voici son message :
Bonjour à tous, Le lieu de rdv est situé à Vitré pour 10h chez un adhérent du club: carrosserie Parice Jeuland rue g.charpak (à l'angle de la D794 route de Combourg,prendre direction centre ville puis 1ere à droite)batiment gris avec entourage vert. En cas de besoin mes coordonnées tel. 06 71 44 95 31 et 06 16 76 66 40. A dimanche Yves
Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter ce plan.
A bientôt !
L'équipe mappy.com
pu de cx
a la recherche bientot d'une s1 1981
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Je pense je serai un amateur, je n'aurai peut être pas le temps de rester l'après midi, exigence de ma conjointe qui veut voire sa Mamanrien reçu pour le moment...
D'ailleurs tu devrais doner aussi le plan sur le forum ainsi si qques amateurs voulaient se joindre à nous le matin

pu de cx
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Super... Génial...plein de belles CX.
C'était la première réunion dans l'ouest et c'était super... j'y retournerais !
Merci Yves et Colette, merci Patrice et toute sa petite famille... merci à tous les participants pour cette bonne humeur.
Me vient une question : la réservation pour la sortie annuelle du Cx Club, c'est 5 euros par voiture ou 5 euros par personne présente dans une voiture ? car si c'est le second cas, il serait bon que je renvois un second chèque de 5 euros à notre trésorier.
Bertrand
C'était la première réunion dans l'ouest et c'était super... j'y retournerais !
Merci Yves et Colette, merci Patrice et toute sa petite famille... merci à tous les participants pour cette bonne humeur.
Me vient une question : la réservation pour la sortie annuelle du Cx Club, c'est 5 euros par voiture ou 5 euros par personne présente dans une voiture ? car si c'est le second cas, il serait bon que je renvois un second chèque de 5 euros à notre trésorier.
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms