moi, je ne peux pas
(cause: roulements de bras AR: HS)
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Surement seul,peut-etre accompagné!!
si le liquide vert reussi a rester dans l'incroyable H.U.L.K!!(Hydrolique Universal Light Kar...n'importe quoi!!!)because y'a la copine a spiderman..l'araigné qui m'enmm....!!!
Bonsoir
J y serais le dimanche, une partie avec le stand de Sylvain ( passion-citroen ) pour y representer un peu le club Citromini !
Logiquement j y serais avec ma CX malgré que les pneus à l avant fassent un peu la tronche et que l assurance sera dépassée de qq jours ( tant pis je prend le risque d y aller quand même en CX )
Moi aussi, Samedi , et en CX ! (si tout va bien ! )
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Vil_Coyote a écrit :Moi aussi, Samedi , et en CX ! (si tout va bien ! )
Bon, pour la CX, rien n'est moins sur !
Mais je viens quand même Samedi !
En fait, c'est un probleme d'assurance ...
Si je l'ai a temps, je viens avec, sinon, ce sera avec la C2 probablement ...
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
cool, il y aura pas mal de CXmen'sssssssss , n'hésité pas à venir nous parler, on ne mordra personne et au fait cedric t'as bien recu le bracelet ?
A samedi ou dimanche...
Reims... SUPER !!!
Un peu venteux, pluvieux et froid MAIS une chaude ambiance que ce soit sur le stand de Génération CX ! ou sur le stand des Chevrons Picards.
J'y retournerais ... en plus le Coyote avait pris son Coyote-Cruiser dont tout était parfait.
Merci à tous ... je suis content d'avoir revu tout le monde.
@ bientôt
Bertrand
PS on m'a demandé des bulletins d'adhésion au CX Club... une version électronique SVP.
jedencx a écrit :[...]
PS on m'a demandé des bulletins d'adhésion au CX Club... une version électronique SVP.
Suffit de demander !
C'est dans ta BAL du boulot !
A+
Rahhhh!!,j'ai même pô pu y aller a" rince"
Ben!!! personne y mets une photo de la bôtéee sur le stand?ça coûte peut-être trop de mega-machins choses!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978