Hier c'était l'occasion mais bon... sans commentaire.
|
Modérateur : Vil_Coyote
Si ça vous a fait plaisir autant qu'a nous, c'est l'essenciel !seb16trs a écrit :superbe soirée...
sympa de revoir Marc et sa moitié, Bertrand et découvrir son épouse...
malgré nos blagues vaseuses dont Nordy et moi avons l'habitude, j'ai trouvé la C6 fabuleuse. J'ai bouffé de la CX, de la Xantia hydractive 2, de la XM hydractive...et là, rien à dire, filtration, bruit, amortissement, confort, finition, tout est royal et au plus haut niveau. Bluffant.
La CX de Nordahl est très très belle, un autre univers.
Merci encore à Elsa et Marc pour leur très gentille attention et les longues ballades qu'ils nous ont accordées!
Veinardnordahl a écrit :surtout que j'ai pu faire 4 tours de C6 ( place AR G, place AR D , place AR centrale et place AV Droite)
Non mais tu croyais quoi?nordahl a écrit :j'ai pas eu droit au volant.
J'ai lu plusieurs fois que sur un revêtement de qualité la suspension n'avait pas d'égal, mais que quand il y a des inégalités ça pouvait devenir très décevant... une suspension qu'on caractérise souvent de "Dr. Jekyll et mr. Hyde". Ressenti par un pure citroëniste ça donne quoi?nordahl a écrit :Mais je ne dirais q'un mot , c'est une citroen, par son comportement routier.
J'avais déjà vu une image, je ne sais plus où, avec une C6 et une CX côte à côte et j'avais eu cette impression aussi. Le nez de la C6 est très impressionnant, plus massif et haut. De même, la voir arrière n'est pas aussi étroite que sur la CX. Elle reste toute fois, à mon goût, d'un design magnifique!nordahl a écrit :Par contre ma CX semblait un peu petite a coté !
Warf, rien que d'entendre ça, je me marre !!mig a écrit :Rahhh!!Pfr,pfr,pfr!!!que j'aurais fais autour de la descendance en plastic!!!![]()
C6....laid que.....arh!!!beurk,beurk,beurk!!rien qu'd'en parler....beurrr!!!
Eh!! celui qui l'a conduit!!!oui,oui,toi là!!c'est plein d'assistance pour handicapé de la conduite cette......VÔIATÛRRRE.
Mais si, j'te dis qu'j'ai entendu le départ des skudes.
Au states,les modeles qui ont marqués leur temps,ils les ressortent en modernisés!!!(chrysler 300,dodge challenger,etcetc!!!)
Warf !!mig a écrit :Bon ben,j'crois qu'y fô qu'j'm'excuses aupres de papadben hein!!!Bien sûr que je ne me moque pas de cela,c'est tellement con!!!![]()
Et un skud ,un!!(P....N!!Comment y tremble le bunker!!!)
Mais comme je suis un peu comme saadam,c'est pas un tomahawk qui va m"arreter![]()
Un fer a repasser tout en plastoc plein de boutons d'assistance par rapport a un autre fer a repasser tout en plastoc,ça reste tjs un truc pour faire des plis!!!![]()
pour ce qui est de 00h15,t'as rien compris!!! lui au moins l'assistance sur son vw, a c't'heure, elle lui sert à ne pas etre trop concentré quand sa compagne du moment, lui manifeste son admiration!!!![]()
Y'a toujours un gugus en mégane qui s'targue d'avoir doubler une porsche à 4h du mat sur la voie rapide!!!les povs y s'ont pas bien compris l'interet d'une porsche,ferrari,et autres sur la compagnie d'un moment ou d'une vie!!!