howdihow a écrit :Me voilà donc rassuré. A force de lire des choses pas toujours très sympa sur son comportement à faible allure sur chaussée dégradée (bruits, cognements, ...) je commençais à me faire une idée un peu déçue de la suspension du C6... mais je me disais toujours que les gens qui le disaient n'étaient de vrai Citroëniste. Moi qui aime tant l'hydro, je n'attendais que l'avis d'un vrai fan d'hydro. Je suis donc satisfait si ce que tu nous dis est vrai Et par rapport à une DS? La même mais en moins nauséeux?
la presse est-elle bien qualifiée pour décrire ces engins? les voitures actuelles sont d'une part très homogènes en comortement routier, d'autre part les essayeurs se désintéressent de ce chapitre pour se concentrer sur els équipements (ils ne font en cela que répondre à la demande d'une majorité).
Pour ma part, un amortissement très efficace et plus feutré encore que sur hydractive 2, et aucune prise de roulis ou quelconque tangage.
Chouette le compteur!!
Moi je trouve que ca garde un côte encore vachement futuriste par rapport au aux autos actuelles, et en même temps, que ca balance un super clin d'oeil à la CX...
Elles sont TERRIBLE tes photo !!
Moi ça donne un truc plus ... "artistique" !!
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Aujourd'hui, réception par courrier de la doc C6 envoyée par Citroën France faisant suite à la visite du stand C6 au salon de Genève.
Le concessionnaire bien connu du Vil Coyote, du Koubiak et leurs épouses respectives va peut-être venir montrer son nez à défaut de son grouin?
Quand je vois les jantes en 18" pour les Diesels et seulement 1400 kg de charge tractable, finalement, TRX et Cx ce n'est peut-être pas encore dépassé!
Bon ,bien qu'j'kiffe pas du tout sur ce tas d'plastoc ,je sais que pour d'autres et notamment de province,c'est le pied cosmic quand y s'en croise une !!!comme moi aujourd'hui vers l'OPERA en plein paris!!!
Aprés autorisation du chauffeur,quelques clichés du "tupperwear"(pour info,c'est un des nbrx chauffeurs de PSA),il m'a indiqué pour les ceuces qu' ça intéresserait que trés souvent ,devant le siege de pijo,il y en a!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
Oups!!si ça merde encore!!promis c'est la derniere que j'ouaibize!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
J'ai modifié, apparemment l'adresse était mauvaise.
Mig, franchement, quand tu en as l'occasion, essaie-la. Coyote et Bip-Bip (pardon, Marc et Elsa) nous ont un peu scotché avec cette voiture!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!