BON,ben!!!d'accord,y'a qu'les abrutis qui ne changent pas d'avis!!!
Sur une photo,que j'ai fais de l'intérieur,c'est vrai que ça me rappelle vaguement..... mon ex-prestige!!!
j'ai une question qui me trotte,moi qui suis nouveau!!vs avez déja fait des topics sur les cxs 6 roues,la plateau film,la michelin etc etc!!!toutes les cxs qui sortent de l'ordinaire?
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
pour les 6 roues, j'ai croisé la semaine derniere un plateau travelling sur base XM pres de l'etoile....
Par contre pour revenir à la C6, je n'ose imaginer la tete du commercial de chez Citron, si j'arrive avec la CX en lui disant que je pense à la changer et qu'une C6 pourrait faire l'affaire....
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
C'est cher une c6?parce que celle que j'ai vu....ben y avait le chauffeur inside et à l'Opera,prés de la bourse et du palais-royal...royale, royale??
C'est not,chichi qu'est passé d'la cx à la c6...non?
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
AHAH!!!Blindée s'est plus cher?et quel type de blindage on peut faire?
hein!hein!que vs y aviez pas pensé au blindage de la....,des c6 à chichi?
Chui sûr, qu'il a un parc auto hallucinant!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
Pour info, les voitures de l'Elysée ne sont que des utilitaires, hormis les deux SM cabrio bien sûr. Les autres ne sont que prêtées par les ministères.
Le blindage des voitures de l'Elysée n'ont rien à voir avec ceux des fourgons de banque: un président coûte plus cher qu'un sac de billets.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Alors je ne sais pas si l'administrateur l'autorise, mais je vais trés légèrement frolé le commentaire politique!!!
Bon j'y vais:"Plus cher qu' un sac de billet"?tu m'etonnes avec tout ce que ça détourne... hop,hop,hop,hop!!!!c'est tout mr l'administrateur c'est promis!!
NOM DE DIEU!!!t'entends les skuds qui arrivent?
La ou les cxs gouvernementales, que sont -elles devenues?Le sait-on?
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
Mig, je suis sûr que vous êtes ce que laissent transparaître vos messages...c'est-à-dire sympa. Mais la demande de l'admin ne concerne pas que lui seul, mais nous tous: c'est de la simple courtoisie de veiller à la qualité de la langue...sans prétendre à l'agrégation de lettres classiques, chacun fait un effort pour se rendre agréable à lire...disons que cela devient ...plus léger!
autrement, j'ai un ami qui travaille dans le saint des saints et a pu visiter une fois le garage de l'Elysée: une SM est encore présente. Pour les autres CX...je pense que les Domaines les ont cédées depuis longtemps. Je ne pense pas que le parc des Domaines soit si impressionnant que cela.
Certes,certes,je comprends et vais appliquer tout a fait le concept de "plus agréable à lire",venant en plus de celui qui m'a aidé a placer mes premieres photos,je ne peux que m'executer!!!
Ca va, le bunker a encore trembler,mais les skuds ça foire tout le temps alors....
juste parce que mon maitre...euh!!! non,..(faut quand même pas pousser mémé dans les orties)je vous passe la suite des c6
petit bébé,le chauffeur!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
Bon, pour couper court à toute politique, disons simplement que le fait de détourner un président coûterait plus cher à l'Etat que le détournement qu'un sac de billets.
Mais de temps en temps, il y a des CX administration, donc...
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
si il y a un courageux pour en faire un reportage ! , j'ai oublie de supprimer les deux immense poils qui sont dans mes mains
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
hier soir en rentrant du boulot, j'en ai vu 2.
une grise garée à coté de la place Clichy (en 75) puis une noire pres des Ternes immatriculée 92 (avec chauffeur) et plaques citroen voitures de socités immatriculée en fin 2005!
belle auto!!
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Bonjour a tous ! Etant trèèèès occupé en ce moment, je ne viens malheureusement plus très souvent sur le forum. Mais votre post m'a donné envie de vous donner envie (comme dirait un chanteur bien connu)
Je viens d'avoir le privilège de faire mes premiers tours de roue en C6, la première livrée sur le Rhone....à mon grand père, 84 ans en juin prochain...
Passionné de la marque comme nous tous dans notre petite famille de doux dingues, il a decrété que pour sa dernière voiture (je ne lui souhaite pas), elle serait "full-option".
Je ne l'avais jamais vue auparavant, ou si vaguement, au detour d'un magazine.
Je n'en suis toujours pas revenu: çà y est, Citroen nous a fait quelquechose de grand, qu'il n'avait pas fait depuis...longtemps.
J'en suis resté scotché, tellement elle est audacieuse. Lignes qui tranchent avec la mode actuelle, surface largement vitrée, jantes splendides.
A l'intérieur, en, cuir blanc, volant gainé de cuir de la meme couleur et tableau de bord de meme, une impression de lumière jamais egalée me laisse reveur.
Contact, bruit du V6 HDI discret, on part et là, surprise..la souplesse de la suspension ! Encore plus qu'une CX...et presque celle d'une DS...mais le premier virage rapide venu, tout change: pas de roulis, mouvements de caisses controlés, impeccable.
Comme le moteur coupleux associé a une BA très preformante, un regal.
Direction d'une douceur très "americaine"
Bref, quelques dizaines de minutes au volant de ce vaisseau m'ont laissé reveur...Citroen a enfin "osé" !
Mon grand père, lui, n'est plus souvent joignable a son domicile. Hier on a appris qu'il etait parti en Bretagne, subitement, voir un viel ami...
Elle est pas belle la vie , en Citroen C6 ???
A bientot a tous, et longue vie a nos reves les plus fous (et pas seulement automobiles !)
L'heureux homme !
Vu que pour moi le plus dur ça a été de la rendre, je comprend pourquoi il roule tant avec !
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.