Sortie CX Essence

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

noujak
Pilote CX en courbe
Inscrit depuis : 21 ans 3 mois

Message par noujak »

Oui... moi ca me fait pitier de voir ce genre de réaction...
Si il y a bien une réputation qui à notre CX, c'est une réputation de Tracteur!! Et Tracteur s'associe beaucoup à mazout chez moi... Sutout que les 2.5l et beaucoup plus rares 2.2l des CX diesel sont de vrai blocs bien "Hard as a Rock" je dirais...
Vraiment n'importe quoi ces Talibans Coco, surtout dans le monde de la CX!! :cry:

koubiak
Village people
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois

Message par koubiak »

Noujak, change ta signature, on t'a reconnu: plus de suspens, c'est une Leader! :lol:
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

noujak
Pilote CX en courbe
Inscrit depuis : 21 ans 3 mois

Message par noujak »

Image

venitien

Message par venitien »

Tu vas pouvoir y aller si c'est une essence :lol:
Et bien que non , meme si tu as un diesel , c'est qu'une Leader :lol: :lol: :lol:

stef

coeur_de_lion

Message par coeur_de_lion »

Chambi95 a écrit :Le tarif "Collection" s'entend pour un usage bien défini et pour des garanties en conséquence.

Celui qui voudrait assurer une 25 GTi T2 en collection, mais en usage Promenade/Trajet, sans limitation de kilométrage et avec des garanties Défense/Recours, Véhicule de remplacement, tous dommages, sans franchise, assurance bagages etc, découvrirait que le montant de la prime est en fait le même qu'en hors collection.....

La mienne (GTI turbo 1986) est assurée en collection avec exactement les garanties citées et me revient à 75 € par an, Bien sur j'ai un tarif flotte.

Vince07
Conducteur régulier de CX
Inscrit depuis : 21 ans

Message par Vince07 »

Perso je roule en GTI Turbo tous les jours (quand je n'emmène pas les enfants à l'école, en Break TRD Turbo) et je trouve pas que ce soit excessif question budget.

Elle fait entre 11 et 12 l/100 et je ne me retiens pas de tirer dedans.

Cà fait combien un VelSatis, une C5 V6, une 607 V6 voire un BM trucmuche 4x4 diesel de 200 ch ?

Nettement plus...

C'est vrai que les CX essence sont souvent en meilleur état que les diesel (parce qu'elles sont moins utilisées), mais de là à les interdire de sortie...

Vince

coeur_de_lion

Vince, nous avons les mêmes montures.

Mais ma Gti turbo croque un peu plus : 12 litres sur route/autoroute, et entre 16 et 18 litre en ville (24 avec filtre air sale, bougies !hS, et clim fatiguée...)

coeur_de_lion

sinon, en effet, pour comparaison : ma Gti Turbo de 1986 est à 91 000 kms, mon break TRD de 90 est rendu à 780 600 kms ce soir. En effet le diesel sert plus !

koubiak
Village people

Message par koubiak »

On s'est vu une fois, Vince. C'est vrai qu'il m'avait déjà dit qu'il ne roulait qu'en CX GTI T2... Et que le plaisir ne se retrouvait nulle part ailleurs.

seb16trs
Village people
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois

Message par seb16trs »

affaire pitoyable. Qui a de quoi décourager d'intégrer un club, tant la bonne volonté se trouve torpillée par l'inépuisable sottise d'emmerdeurs à l'affut de la moindre vétille pour tout attaquer....
Dernière modification par seb16trs le 23/03/2006 23:18, modifié 1 fois.
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com

Vince07
Inscrit depuis : 21 ans

Message par Vince07 »

Entre 16 et 18 l en ville, y a un problème !

Je suis en région parisienne et la ville çà me connaît... malheureusement...

Me dernière conso était de 10,61 l. Entre 8 et 9 l pour le break.

Bon, çà devient hors topic...

Vive les TRD Turbo 2, Turbo D et D tout court, berlines ou breaks !

Vince

mig
Inscrit depuis : 19 ans 1 mois

Message par mig »

Bof!!!ce qui est dommage? c'est que vs démmarrez au car de tour sur un truc zéro!!!!
C'est l'impression que ça me donne,moi qui ne suis pas au courant des anciens et actuels réglement de comptes avec certains d'entres vous et d'autres( vielles histoires,coup bas ,incompréhension,etc,etc...)
c'est un manque de réflexion avant de dire une connerie...non?
C'est assez gras....comme proposition de week-end!!!
Et pis bientôt,"peace and love"parce que vive le colza....ah!bon,y'en déja ici qui l'utilise? :evil:
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978

koubiak
Village people

Message par koubiak »

Bon, c'est vrai, on a tous tendance à partir vite sur ce site... Mais d'un autre côté, quand certains se font traiter de beaufs parce qu'ils sont en break, quand une limousine est un tracteur... On peut parfois les comprendre!

venitien

Message par venitien »

Merci Alex ;)

stef

koubiak
Village people

Message par koubiak »

Je savais bien que tu te reconnaitrais :lol:
Perso j'aimerais bien une ambulance (ou encore mieux, une six roues, une Tissier). Tant qu'à prendre un break, autant prendre le maousse! :P

Bart
Conducteur du dimanche
Inscrit depuis : 19 ans 1 mois

Message par Bart »

J'ai une fois conduit une 25 TRD Turbo 2 de 1989. Bluffé par le silence, le confort la tenue de route... Elle n'a rien du tracteur cette auto.
www.planète-citroen.com

Xsara détruite dans une collision avec un sanglier... Tres pressé, je roule en Twingo 16V... Aie non pas sur la tete
Verrouillé