Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
je ne voulais rien dire, car je l'ai depuis 3 semaine, grace a stéphan
elle est superbe
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Etant redacteur en Chef du ptit bazar que vous venez de recevoir, je vous remercie tous .... J'espère qu'elle vous plaira et vous rejouira surtout. J'avais envie de creer une rupture entre l'ancienne version et Mon projet, tel que vous venez de le voir.
C'est ma première, elle n'est pas encore totalement comme je le voudrai mais on avance ... on avance ..
Je remercie le Président du Club, et le trésorier, qui m'ont soutenu et m'ont suivi. Notamment le premier qui fit de l'option "papier glaçé" une condition sine qua none.
Je suis pas peu fier de cette nouvelle "LUNULE" , excellent travail de Jeffcxm pour cette redaction , et j'espere que cette apparence de "magazine" recevra un bel accueil , j'y tenais
Bonjour à tous les amis
A mon tour de vous féliciter , cette derniere édition de La Lunule est splendide, avec des articles plus interessants les uns que les autres ! Et que dire de cette version en papier glacé sinon qu elle est tout simplement magnifique ! Quelle joie lorsque Stephan me l a remis en main propre vendredi dernier ! Je l attendais avec impatience !
Petite anecdote, j en suis à ma 3ème année d adhesion au CCF , et je suis possesseur d une CX que depuis 1 an , tout ça pour vous dire que mon adhesion avait été motivé par le bulletin du club, cette Lunule que je voulais absolument lire et conserver !
A quand la reliure
Amitiés
ERIC
PS : si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir pour la prochaine edition qq pages sur ma collection de miniatures
Bonjour à tous les amis
A mon tour de vous féliciter , cette derniere édition de La Lunule est splendide, avec des articles plus interessants les uns que les autres ! Et que dire de cette version en papier glacé sinon qu elle est tout simplement magnifique ! Quelle joie lorsque Stephan me l a remis en main propre vendredi dernier ! Je l attendais avec impatience !
Petite anecdote, j en suis à ma 3ème année d adhesion au CCF , et je suis possesseur d une CX que depuis 1 an , tout ça pour vous dire que mon adhesion avait été motivé par le bulletin du club, cette Lunule que je voulais absolument lire et conserver !
A quand la reliure
Amitiés
ERIC
PS : si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir pour la prochaine edition qq pages sur ma collection de miniatures
bonjour à tous
magnifique nouvelle version, articles exellents,superbes photos
félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette nouvelle
lunule. BRAVO!
Rahhh.. ça fait plaisir... une Lunule... ça faisait longtemps...
Félicitations pour la présentation en couleurs et la mise en page, ainsi que la qualité des photos où l'on voit vraiment tout le monde et en détail...
Jeff, je t'ai envoyé un MP
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Que dire de plus !
Je pense que tout a deja ete dit, et de toute façon, ce que j'allais dire rejoint les dires de mes camarades !!
En un mot : SU-PER-BE !
Ca fait vraiment plaisir de voir des photos couleur a l'interieur de la Lunule !
Le texte, quand a lui est toujours excellent ...
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.