Par contre, Vénitien et Jeff, la date limite du 1er avril indiquée par notre trésorier pour la réservation, sera un peu dépassée, mon chèque ne partant que demain matin
donc, si jamais vous voyez François, dites-lui bien que, ayant reçu la Lunule APRES le 1er avril, je fais au plus vite pour le réglement ! Merci
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
diravinz a écrit :Par contre, Vénitien et Jeff, la date limite du 1er avril indiquée par notre trésorier pour la réservation, sera un peu dépassée, mon chèque ne partant que demain matin
donc, si jamais vous voyez François, dites-lui bien que, ayant reçu la Lunule APRES le 1er avril, je fais au plus vite pour le réglement ! Merci
t'inkiete on a pris cet élement en compte. Y'a pas de soucis.
c'est quoi cette date fatidique et cette reservation limitée au 1er avril???.....
Chez moi, la poste c'est le b....el et je ne sais pas quand je recevrais la lunule (si je la recoit un jour)
J'espere que les retardataires auront droit à un peu de temps pour reserver (je ne sais pas quoi....)
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
jeanphi13 a écrit :c'est quoi cette date fatidique et cette reservation limitée au 1er avril???.....
Chez moi, la poste c'est le b....el et je ne sais pas quand je recevrais la lunule (si je la recoit un jour)
J'espere que les retardataires auront droit à un peu de temps pour reserver (je ne sais pas quoi....)
Pour la sortie nationale 2006, qui aura lieu dans la région nantaise, nous demandons aux membres interressés de s'inscrire avant le 1er avril et de verser un montant de 5€ lors de la reservtion.
ben heureusement qu'il y a le forum , pour apprendre ceci !
la date etant, passé, je ne pourrais donc pas venir
la com n'est toujours pas une reussite dans le club
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Ben elle a l'air bien cette lunule... pourquoi que je la reçois pas moi ????? J'ai pourtant bien evoyé ma cotis ? Même qu'elle a bien été débitée ??? faut un p'tit supplément pour la lunule ??? c'est combien ?
Chambi95 a écrit :Ben elle a l'air bien cette lunule... pourquoi que je la reçois pas moi ????? J'ai pourtant bien evoyé ma cotis ? Même qu'elle a bien été débitée ??? faut un p'tit supplément pour la lunule ??? c'est combien ?
A+
tu as été un des derniers adhérents dont on a reçu la cotiz en 2006, et aussi tu es un nouvel adhérent donc nous n'avions aucune coordonnée te concernant. Ca va venir, j'ai fais un bilan à Venitien hier soir lui indiquant quel nouvel adhérent n'a pas reçu la fameuse bible.
A qui doit on envoyer le cheque de réservation de la sortie si on n'a pas recu la Lunule (a moins qu'on ne veuille pas de moi ) ???
pour ceux voulant un bulletin d'adhésion, envoyez moi un mail là : lalunule@aol.com
pour ceux desirant reserver pour la sortie nationale, envoyez moi un mail à l'adresse ondiquée ci dessus me demandant l'adresse et je vous donnerai ça aussi.