Sortie Nationale du Cx Club de France 03 et 04 Juin 2006

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre

demesmaeker
cardantiste fou

Message par demesmaeker »

nordahl a écrit :j'envoie ce week end ma reserve et ma reinscription 2006 !

par contre , je ne sais pas avec quel CX venir :eek:
Tu prends ta 2000 Pallas et je prend ta GTI T2. ;)
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent :mad:

Vous cherchez le même forum que celui où nous sommes mais sur la BX ? Allez jeter un oeil ici : http://www.lacitroenbx.com/index.php

CC6518 n'est qu'un escroc d'opérette et DOIT apporter la DSuper de Musclor chez Double J ! :colere:

Soyez vous - même, ou fuyez !!!

seb16trs
Village people

Message par seb16trs »

demesmaeker a écrit :

rha non pas encore un bob de plus en turbal! :mad:

:P
Image

CX 2400 GTI AM77 :mad:

www.lacitroenbx.com

nordahl
Fondateur AGCX
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Message par nordahl »

La 2000 et la GTI turbo , et qui fait le plein :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

sans blague, je pense de plus en plus venir avec quelqu'un a l'AR d'une CX , car j'en ai marre de conduire les CX , je veux profiter des places AR
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

jedencx
vétéran de la CX

Message par jedencx »

seb16trs a écrit :
demesmaeker a écrit :

rha non pas encore un bob de plus en turbal! :mad:

:P
Je pense donc jouer les bob en turbal car l'organisateur local (Yves) me l'a demandé !

Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms

diravinz
vétéran de la CX

Message par diravinz »

Heu Mathieu, je te déconseille de vouloir former un convoi avec le Tonton, car il arrive toujours en dernière minute (à la bourre), se gourre de chemin car il suivait son GPS, puis ensuite le lendemain il repart à l'aube avant tout le monde... :ftff: :sm19:

Trop speedé, le garçon !!! :zen:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)

CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998

diravinz
vétéran de la CX

Message par diravinz »

Perso je préfère prendre le temps... (normal chuis suisse aussi :smile: )
arriver la veille voire même avant si la région m'intéresse, et repartir le lendemain, voire après, pour les mêmes motifs...
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)

CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998

mathieu
Vieux briscard du LHM

Message par mathieu »

Je pense partir le vendredi et dormir à Paris, si donc tu pars le vendredi, et que tu veux faire une partie du chemin avec une autre prestige, ça peut etre pas mal, comme tu veux.

tonton-h4
vétéran de la CX

Message par tonton-h4 »

En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).

Cela fera arriver à 10h00 à Nantes.

citroen10hp avait émi l'idée de partir à plusieurs. Mais notre route risque d'être trop sud par rapport à sa position géographique.

Notre route: Genève - Mâcon - Montluçon - Le Blanc - Poitiers - et remontée sur Nantes.

route nationnales et déârtementales mais ce sont des routes que je parcours depuis des années à raison de 2 à 3 fois par ans.

Pour la liaison Poitiers-Nantes, c'est du billard, on traverse une partie des Deux-Sêvres et Vendée, pas de radar et bonnes lignes droites....

Pour les ceusses: en Mp.

Quant aux affirmations de Diravinz, c'est vrai que je ne peux partir 3 jours avants, mais j'ai l'habitudes des temps de trajets et on n'est qu'en apparence à la bourre, celà fait partie de la légende que moi aussi je favorise!

De plus il est question que l'on vienne à 2 Cx!

Bien à vous
Vive la retraite!

tonton-h4
vétéran de la CX

Message par tonton-h4 »

En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).

citroen10hp avait émi l'idée de partir à plusieurs. Mais notre route risque d'être trop sud par rapport à sa position géographique.

Notre route: Genève - Mâcon - Montluçon - Le Blanc - Poitiers - et remontée sur Nantes.

route nationnales et déârtementales mais ce sont des routes que je parcours depuis des années à raison de 2 à 3 fois par ans.

Pour la liaison Poitiers-Nantes, c'est du billard, on traverse une partie des Deux-Sêvres et Vendée, pas de radar et bonnes lignes droites....

Quant aux affirmations de Diravinz, c'est vrai que je ne peux partir 3 jours avants, mais j'ai l'habitudes des temps de trajets et on n'est qu'en apparence à la bourre, celà fait partie de la légende que moi aussi je favorise!

Bien à vous
Vive la retraite!

demesmaeker
cardantiste fou

Message par demesmaeker »

tonton-h4 a écrit :En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).

Bien à vous
Tiens, il m'est arrivé quelques fois d'emprunter l'itinéraire Nantes - Montluçon et je passais par Bellac (enfin pas au retour, j'empruntais l'itinéraire bis par le Dorat). Mais bon faut avouer que cet itinéraire est casse pieds : beaucoup de camions sur la RN 147, aucun créneau de dépassement et une mise à 2X2 voies prévue qu'on sera peut - être morts avant de la voir.

Poitiers - Nantes par contre oui ça va, surtout à partir de Cholet avec la RN 249 à 2X2 voies (réduite à 2X1 voie dans le sens Cholet Nantes au niveau de la Haie Fouassière à cause de la construction d'un échangeur avec la RN 149). Y'a des travaux aussi au niveau du Pont de Bellevue à la fin de la RN 249 (qui ont pris un an de retard, merci l'état qui n'a pas donné les sous nécessaires) mais c'est bien fléché.

Au fait c'est où exactement à Nantes le rassemblement ?
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent :mad:

Vous cherchez le même forum que celui où nous sommes mais sur la BX ? Allez jeter un oeil ici : http://www.lacitroenbx.com/index.php

CC6518 n'est qu'un escroc d'opérette et DOIT apporter la DSuper de Musclor chez Double J ! :colere:

Soyez vous - même, ou fuyez !!!

fred79
Conducteur régulier de CX

Message par fred79 »

Montluçon-Poitiers Via le Blanc - Cullan, là, pas de circulation, car le traffic passe plus au sud par Gueret, avec moult 3 voies et voitures bleu de brégançon!

Fredo

mig

Message par mig »

BANDE DE CHIENS GÂLEUX!!!! :angry:

il veut pas me vendre sa 2000 et ici, c'est patati par là" montluçon" et patati par ici "poitiers" et je ferais ci et ça....ouhhhh!!!! :cry: :cry: :cry:
De toute façon en passager c'est non a cause du vomitos!!!
bon ben je boude là!!!!! :x
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978

Jeffcxm
vétéran de la CX

Message par Jeffcxm »

Bonjour à tous,

J'adresse un message à tous les membres du CX Club de France désirant se joindre à la sortie nationale de 2006. Il est impératif que nous ayons reçu tous les formulaires d'inscriptions remplis (que vous avez reçu avec la Lunule) le 10 mai AU PLUS TARD (je rappelle que la sortie aura lieu moins d'un mois après et que ça ne s'organise pas facilement ...). N'oubliez pas d'y inscrire le nombre de personnes comptant venir avec vous (femme, enfant, oncle, tante, grand père, belle - mère ...). Ceci afin que nous établissions au plus vite un rapport de financement avec les autorités locales afin de determiner le prix du couchage notamment. Les personnes ayant déjà renvoyé leurs formulaires sans y noter à combien de personnes ils comptaient venir sont prier de me le preciser à cette adresse, si cela leur est possible : lalunule@aol.com .

En ésperant que nous serons le plus de CX et de personnes possible et que ces deux jours ensemble soient inoubliables.

@ très bientôt
C6 3.0 HDI Excl 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Excl 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

jeanphi13
Vieux briscard du LHM

Message par jeanphi13 »

Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas encore recu la Lunule....
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...

kisstamsf

Message par kisstamsf »

et moi je ne sais toujours pas si mon inscription a été enregistrée ou s' il faut que je renvois un autre bulletin. Si un responsable du cx club pouvait eclairer ma lanterne j' en serais soulagé.

a+
kisstamsf
[cx 25 trd turbo 2]*2

filip
Vieux briscard du LHM

Message par filip »

moi aussi j'attends toulours la lunule :cry:
filip
cx Gti de 1986
xantia brk athena de 1997
cx TRD Turbo 2 de 1987
cx Gti Turbo2 de 1988