sans blague, je pense de plus en plus venir avec quelqu'un a l'AR d'une CX , car j'en ai marre de conduire les CX , je veux profiter des places AR
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Heu Mathieu, je te déconseille de vouloir former un convoi avec le Tonton, car il arrive toujours en dernière minute (à la bourre), se gourre de chemin car il suivait son GPS, puis ensuite le lendemain il repart à l'aube avant tout le monde...
Trop speedé, le garçon !!!
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Perso je préfère prendre le temps... (normal chuis suisse aussi )
arriver la veille voire même avant si la région m'intéresse, et repartir le lendemain, voire après, pour les mêmes motifs...
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Je pense partir le vendredi et dormir à Paris, si donc tu pars le vendredi, et que tu veux faire une partie du chemin avec une autre prestige, ça peut etre pas mal, comme tu veux.
En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).
Cela fera arriver à 10h00 à Nantes.
citroen10hp avait émi l'idée de partir à plusieurs. Mais notre route risque d'être trop sud par rapport à sa position géographique.
Notre route: Genève - Mâcon - Montluçon - Le Blanc - Poitiers - et remontée sur Nantes.
route nationnales et déârtementales mais ce sont des routes que je parcours depuis des années à raison de 2 à 3 fois par ans.
Pour la liaison Poitiers-Nantes, c'est du billard, on traverse une partie des Deux-Sêvres et Vendée, pas de radar et bonnes lignes droites....
Pour les ceusses: en Mp.
Quant aux affirmations de Diravinz, c'est vrai que je ne peux partir 3 jours avants, mais j'ai l'habitudes des temps de trajets et on n'est qu'en apparence à la bourre, celà fait partie de la légende que moi aussi je favorise!
En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).
Cela fera arriver à 10h00 à Nantes.
citroen10hp avait émi l'idée de partir à plusieurs. Mais notre route risque d'être trop sud par rapport à sa position géographique.
Notre route: Genève - Mâcon - Montluçon - Le Blanc - Poitiers - et remontée sur Nantes.
route nationnales et déârtementales mais ce sont des routes que je parcours depuis des années à raison de 2 à 3 fois par ans.
Pour la liaison Poitiers-Nantes, c'est du billard, on traverse une partie des Deux-Sêvres et Vendée, pas de radar et bonnes lignes droites....
Pour les ceusses: en Mp.
Quant aux affirmations de Diravinz, c'est vrai que je ne peux partir 3 jours avants, mais j'ai l'habitudes des temps de trajets et on n'est qu'en apparence à la bourre, celà fait partie de la légende que moi aussi je favorise!
tonton-h4 a écrit :En ce qui me concerne, départ à minuit le vendredi (ou samesi à 0h00).
Cela fera arriver à 10h00 à Nantes.
citroen10hp avait émi l'idée de partir à plusieurs. Mais notre route risque d'être trop sud par rapport à sa position géographique.
Notre route: Genève - Mâcon - Montluçon - Le Blanc - Poitiers - et remontée sur Nantes.
route nationnales et déârtementales mais ce sont des routes que je parcours depuis des années à raison de 2 à 3 fois par ans.
Pour la liaison Poitiers-Nantes, c'est du billard, on traverse une partie des Deux-Sêvres et Vendée, pas de radar et bonnes lignes droites....
Pour les ceusses: en Mp.
Quant aux affirmations de Diravinz, c'est vrai que je ne peux partir 3 jours avants, mais j'ai l'habitudes des temps de trajets et on n'est qu'en apparence à la bourre, celà fait partie de la légende que moi aussi je favorise!
De plus il est question que l'on vienne à 2 Cx!
Bien à vous
Tiens, il m'est arrivé quelques fois d'emprunter l'itinéraire Nantes - Montluçon et je passais par Bellac (enfin pas au retour, j'empruntais l'itinéraire bis par le Dorat). Mais bon faut avouer que cet itinéraire est casse pieds : beaucoup de camions sur la RN 147, aucun créneau de dépassement et une mise à 2X2 voies prévue qu'on sera peut - être morts avant de la voir.
Poitiers - Nantes par contre oui ça va, surtout à partir de Cholet avec la RN 249 à 2X2 voies (réduite à 2X1 voie dans le sens Cholet Nantes au niveau de la Haie Fouassière à cause de la construction d'un échangeur avec la RN 149). Y'a des travaux aussi au niveau du Pont de Bellevue à la fin de la RN 249 (qui ont pris un an de retard, merci l'état qui n'a pas donné les sous nécessaires) mais c'est bien fléché.
Au fait c'est où exactement à Nantes le rassemblement ?
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
Montluçon-Poitiers Via le Blanc - Cullan, là, pas de circulation, car le traffic passe plus au sud par Gueret, avec moult 3 voies et voitures bleu de brégançon!
il veut pas me vendre sa 2000 et ici, c'est patati par là" montluçon" et patati par ici "poitiers" et je ferais ci et ça....ouhhhh!!!!
De toute façon en passager c'est non a cause du vomitos!!!
bon ben je boude là!!!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
J'adresse un message à tous les membres du CX Club de France désirant se joindre à la sortie nationale de 2006. Il est impératif que nous ayons reçu tous les formulaires d'inscriptions remplis (que vous avez reçu avec la Lunule) le 10 mai AU PLUS TARD (je rappelle que la sortie aura lieu moins d'un mois après et que ça ne s'organise pas facilement ...). N'oubliez pas d'y inscrire le nombre de personnes comptant venir avec vous (femme, enfant, oncle, tante, grand père, belle - mère ...). Ceci afin que nous établissions au plus vite un rapport de financement avec les autorités locales afin de determiner le prix du couchage notamment. Les personnes ayant déjà renvoyé leurs formulaires sans y noter à combien de personnes ils comptaient venir sont prier de me le preciser à cette adresse, si cela leur est possible : lalunule@aol.com .
En ésperant que nous serons le plus de CX et de personnes possible et que ces deux jours ensemble soient inoubliables.
Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas encore recu la Lunule....
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
et moi je ne sais toujours pas si mon inscription a été enregistrée ou s' il faut que je renvois un autre bulletin. Si un responsable du cx club pouvait eclairer ma lanterne j' en serais soulagé.