Y a un club qui innove cependant: dans le monde de la BX, c'est les BX usées qui ont la part belle, les belles BX haut de gamme sont boudées
il y a déjà eu des BX haut de gamme , et qui roule a autre chose que le mazoute
pour moi la BX = ***** qui roule a l' huile avec un moteur XU , et qui ne change jamais le LHM , et qui ensuite met un kit carroserie pour rabaisser sa caisse en cherchant desperement les ressorts
Mon ex Bx 16s poutre allegrement toutes les Cx que tu as eu
XU =
16s power
Rougnes inside my head
Cx 2 Pallas 76 , BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Y a un club qui innove cependant: dans le monde de la BX, c'est les BX usées qui ont la part belle, les belles BX haut de gamme sont boudées
il y a déjà eu des BX haut de gamme , et qui roule a autre chose que le mazoute
pour moi la BX = ***** qui roule a l' huile avec un moteur XU , et qui ne change jamais le LHM , et qui ensuite met un kit carroserie pour rabaisser sa caisse en cherchant desperement les ressorts
Mon ex Bx 16s poutre allegrement toutes les Cx que tu as eu
XU =
16s power
euuuh les CX ***** LHM d'origine trafiquées on en a connu trop dans le 95...
Par contre Stuf le match 16s/CX gti turbo est tangent, super tangent pour la BX...
Bah pour memoire une BX gti 16s çà fait 160 cvx pour 1070 kg, et le 1000 m DA en 28.8 sec... peu de voitures aujourd'hui peuvent rivaliser dans la grande série. Sans compter une agilité bien supérieure.
J'aurais pris la Cx en acceleration à partir de 80, j'aurais été en seconde à 5000 tours et là bye bye la Turbo 2. Mais sur autoroute difficile de rivaliser... sur petites routes je pense que la Cx se prend une misere.
M'enfin, on cause Citroen Valables quand meme
Rougnes inside my head
Cx 2 Pallas 76 , BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83
Ben la seule essence chez moi sont la XM et la R5...
Mais bon, ce que j'adore, c'est quand des gens voient des CX, BX, et autres véhicules finis de produire depuis longtemps, pourrir les productions récentes... en tenant le volant d'une seule main, et avec un confort et une tenue de route souvent supérieurs!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!