Je suis de retour.
Pour le 21/09, je serai de la partie sauf empêchement d'ordre
famillial de derniere minute.
De ton côté, quoi de neuf ? Ta GTI, ça roule ?
Alors !! le compte-rendu de la réunion !!
Combien de CX ?
Les photos , les photos , les photos !!!!!
J ai pensé a vous ce dimanche matin , alors que je partais déjeuner chez des amis enseignants (me suis dit : et dire que je manque la réunion de gazo avec toutes les CX) . Et en plus , dans un petit garage Citroen à coté de Troyes , il y a une CX qui se délabre.... pas eu le temps de m'arreter pour une photo , j avais le niet ferme de ma femme
Suis passé trop vite et au vu la CX au dernier moment , série 1 , cabossé et manque peut-être des éléments mais pas certains... sinon elle est legerement en retrait par rapport à la nationale qui mene de Troyes à Auxerre dans un lieu-dit Chevillèle , garage Citroen à St Germain.
Je te donne les coordonnées en mp si tu veux appeler.
Suis sur que c'est une CX "bas de gamme" , pas gti ,ni trd , ni prestige... mais plutot style 2200 , mais comme je l ai dit : pas eu le temps de faire demi-tour malheureusement.
Salut Super -zonzon
Je crois que la prochaine réunion est le dimanche 19 octobre , mais y aura t -il des CX ?
Je pensais pouvoir m eclipser de la maison pour m y rendre mais voila que ma femme m 'annonce qu elle veut aller à IKEA avec une copine , zut zut et re zut , enfin j attends qu elle confirme , sinon j y vais...