Sortie Nationale du Cx Club de France 03 et 04 Juin 2006
Modérateur : Vil_Coyote
Salut Koub ,
Je suis partout…! ( ça a déjà été fait alors je retire ) je suis sur le devant de la photo mais aussi d'autres fois dans le fond , d'un côté puis de l'autre ; un indice : sur les photos de ce WE j'ai des lunettes de soleil ( comme tous les autres tu me diras mais c'est déjà ça ). Bonne pêche (bretonne )
Je suis partout…! ( ça a déjà été fait alors je retire ) je suis sur le devant de la photo mais aussi d'autres fois dans le fond , d'un côté puis de l'autre ; un indice : sur les photos de ce WE j'ai des lunettes de soleil ( comme tous les autres tu me diras mais c'est déjà ça ). Bonne pêche (bretonne )
Bonnes roulades à tous et pour toutes
Non une grise comme toutes celles qui étaient présentes : En celà la CX était d'avant garde puisqu'elle fut le 1er modèle à avoir ce pourcentage qui rejoint l'actuel pourcentage où environ 30% des voitures européennes sont grises
Mais je ne me rappelle pas avoir vu de CX de ton département koubiac : c'était laquelle la tienne ?
Au fait as-tu des nouvelles de la personne qui avait fait une hémorragie avant de partir ? A-t-elle pu rentrer ou est-elle restée sur place , ne pouvant plus se détacher de ce lieu qui sera désormais historique
Mais je ne me rappelle pas avoir vu de CX de ton département koubiac : c'était laquelle la tienne ?
Au fait as-tu des nouvelles de la personne qui avait fait une hémorragie avant de partir ? A-t-elle pu rentrer ou est-elle restée sur place , ne pouvant plus se détacher de ce lieu qui sera désormais historique
Bonnes roulades à tous et pour toutes
Ben la mienne est une blanche, celle immatriculée 3456VR28 .
Je vois donc la CX de Cexes, mais pas le bonhomme...
Sur la photo des vainqueurs, à côté de Cad, on voit les Catalans, très sympas d'ailleurs. 1300 km pour venir tous les ans , il faut le faire!
Je vois donc la CX de Cexes, mais pas le bonhomme...
Sur la photo des vainqueurs, à côté de Cad, on voit les Catalans, très sympas d'ailleurs. 1300 km pour venir tous les ans , il faut le faire!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
- vétéran de la CX
sortie cx club
Salut a tous , je vien de m'inscrire je me melange un peu les pinceaux désolé!
2 ,3 photos de la sortie, comment je fais ?
2 ,3 photos de la sortie, comment je fais ?