Quel chaleur à Gazo aujourd'hui!
Les CX ont tardé à se manifester ce mois-ci, mais nous avions tout de même de magnifiques exemplaires.
Je vais sélectionner quelques photos et les mettre en ligne... patience!
Afin de ne pas faire peiner les petites connexions (j'ai longtemps connu les temps de chargement interminables, alors je comprends), je ne mettrais pas les photos directement ici, aussi voici le lien vers le dossier des photos que j'ai pu faire aujourd'hui: http://alain.centelles.free.fr/imgs/GAZO-06-06/. Je n'ai pas pris tous les véhicules présents, même si certains valaient vraiment le coup... je choisis toujours de m'en mettre plein les yeux avant d'en mettre plein l'appareil, et de l'un à l'autre il y a parfois/toujours des oublis. Désolé, vous n'aviez qu'à être présents!
Je ne sais plus à quel heure je suis arrivée (dans les premiers, entre 9h et 10h quoi qu'il en soit) ni quand je suis parti (on était les derniers de toute façon, vers 13h/13h30?) donc j'ai mitraillé sur toute la durée de la réunion.
Nordahl, il y a des photos de ta fille assez jolies, si tu les veux en bonne qualité fais-moi signe
Gazo très sympa ... Pleins de gens sympas nivo discussion.
Grâce à Nordhal, j'ai pu y aller avec ma diesel. Il est venu à 07h00 du matin me reparer le demarreur !!! Encore milles merci !!! Il m'a sauvé la vie là !!
De fait, nous sommes arrivés tous les deux assez à la boure
Bonsoir et merci pour des photos excellentes. Qu'est-ce qu'il y a le dimanche 16 juillet alors?
Il faut que j'amene ma Prestige un de ces jours...mais si il pleut j'oserais pas, une seule goutte de plus et elle tombera finalement en miettes la pauvre!
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
Merci pour les infos! Chuis toujours Conducteur du Dimanche tu sais!
Je "put put" dans ma vieille bagnole à 65km/h dans une zone de 50, et quand c'est la nationale de nouveau, je continue à 65km/h. Dès qu'il y a deux voies je me mets plus ou moins au milieu afin d'empecher qui que ce soit de me doubler, et on "put put" tout le monde à 65km/h!
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.