Koubiak a écrit :Super! Pour ceux qui ne le connaissent pas, essayez de trouver qui est ZZTOPTRD!
Par contre, Mickaël a pris des photos de la serveuse. Il a gardé son numéro aussi?
il n'a pas pris que la serveuse !! , j'ai supprimé pas mal de photo de filles faisant du roller sur le bord de mer
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
papadben a écrit :C'est en regardant ces photos que je suis certain de ne pas poser une roue de ma voiture dans un tel rassemblement!
pourquoi ?
car de la rouille, il y en avait ,mais les photos masque bien les photos
je pense bruno que tu as as de fausse idée , sur ce rassemblement , car ce fut bonne franquette, bouffe, barbecue , boisson ( avec et sans alcool )
en gros un bon week de rigolade , et en CX
pour moi ce fut un bon moment a passer entre potes
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Le jour où j'ai demandé en quoi consistaient les réunions du club, Cad, Nordahl, Bertrand, Baodai, m'ont tous dit la même chose: une bonne balade, une bonne bouffe. Ca a toujours été le cas.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
T'imagines un peu? Si on limitait l'accès au réunions ,d'une part, aux essences seules et, en plus, non rouillées? Il n'y aurait pas grand monde je crois...
Je n'ai pas participé à cette réunion et je le regrette vraiment. Pas parceque j'ai loupé une occasion de montrer ma Cx, mais parceque j'ai loupé une occasion de voir/revoir des membres du forums et partager des moments vraiment agréables avec eux.
La prochaine, sans faute!
howdihow a écrit :T'imagines un peu? Si on limitait l'accès au réunions ,d'une part, aux essences seules et, en plus, non rouillées? Il n'y aurait pas grand monde je crois...
Je n'ai pas participé à cette réunion et je le regrette vraiment. Pas parceque j'ai loupé une occasion de montrer ma Cx, mais parceque j'ai loupé une occasion de voir/revoir des membres du forums et partager des moments vraiment agréables avec eux.
La prochaine, sans faute!
Si elle n'était QUE rouillée, mais elle est cabossée depuis qu'un triste con a défoncé mon hayon, multicolore, avec des sièges qui réussissent l'exploit d'être à la fois défoncés et dépareillés, équipée de pneus de camionette à l'arrière et de peaux de fesses à l'avant, dotée d'un échappement cassé et en plus sale depuis qu'ils ont fauché l'herbe de la cour...
J'oubliai, du scotch sur le toit pour masquer les trous....
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
papadben a écrit :Si elle n'était QUE rouillée, mais elle est cabossée depuis qu'un triste con a défoncé mon hayon, multicolore, avec des sièges qui réussissent l'exploit d'être à la fois défoncés et dépareillés, équipée de pneus de camionette à l'arrière et de peaux de fesses à l'avant, dotée d'un échappement cassé et en plus sale depuis qu'ils ont fauché l'herbe de la cour...
Si c'est pas la démonstration qu'une CX roule jusqu'au bout du bout !
papadben a écrit :Si elle n'était QUE rouillée, mais elle est cabossée depuis qu'un triste con a défoncé mon hayon, multicolore, avec des sièges qui réussissent l'exploit d'être à la fois défoncés et dépareillés, équipée de pneus de camionette à l'arrière et de peaux de fesses à l'avant, dotée d'un échappement cassé et en plus sale depuis qu'ils ont fauché l'herbe de la cour...
Koubiak a écrit :Ah quand même!
Bon, vous en faites pas, et venez ai ski en janvier!
Quoi! monter sur des machins qui ne pensent qu'à me foutre par terre!
Blague à part avec l'état de mon dos (ce qui m'empêche de me pencher sur mon tracteur d'ailleurs ) il est hors de question de risquer de baiser les derniers disques en bon état!
J'irai un jour, quand ma femme aura le permis, je n'aime pas le coca...
Et il faut soutenir nos producteurs de douceurs locales....
Parce que cette voiture fait l'unanimité à la maison, elle est super!
Et d'aprés ma femme, mieux que la GTI turbo d'avant....
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna