par contre ad92 et son amis 8 , kisstamsf et sa turbo D 2, monsieur Didou et sa fidéle cascade de pignons ,vil coyote et elsa avec leur GTI
j'espére avoir oublié personne du forum
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
ad92 a écrit :moins de monde que ce que je pensais, par contre quelques beaux modèles.
et les boules: découverte d'un jeu dans mon train AV
sur l'ami 8, cela doit pas être trop compliqué a demonter , tiens nous au courant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Excellent j'en ai encore pris plein les mirettes hi hi hi puis retour de ma..."cascade de pignons" en force lol et vi la CX pallas de howdihow nickelle une couleur qui appaise
MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Excellent j'en ai encore pris plein les mirettes hi hi hi puis retour de ma..."cascade de pignons" en force lol et vi la CX pallas de howdihow nickelle une couleur qui appaise
entièrement d'accord avec toi, de toute beauté cette 2000 pallas
MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Excellent j'en ai encore pris plein les mirettes hi hi hi puis retour de ma..."cascade de pignons" en force lol et vi la CX pallas de howdihow nickelle une couleur qui appaise
entièrement d'accord avec toi, de toute beauté cette 2000 pallas
Allons allons, la GTI de Marc n'est pas mal non plus! Je dirais même superbe avec son ciel de toit tout neuf et... son plafonnier qui a visiblement donné pas mal de soucis à toute l'équipe!
Et la superbe Prestige T2 avec son intérieur cuir bordeau, et... toutes ces superbes CX...
En tout cas, la série 1 était en force aujourd'hui! Pas moins de 7 CXs, dont 5 en série 1 si je me souviens bien!
Sinon, moins de véhicules que d'habitude, mais quand même de superbes modèles.
Dès que j'ai fini le ménage ici, je met les photos en ligne (j'en ai fait moins que d'hab... chaleur oblige, je reste à l'ombre au maximum!).
par contre ad92 et son amis 8 , kisstamsf et sa turbo D 2, monsieur Didou et sa fidéle cascade de pignons ,vil coyote et elsa avec leur GTI
j'espére avoir oublié personne du forum
Et howdihow avec sa 2000 Bleu Regate
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
comme Seb, couché fort tard .... le reveil a bien sonné mais mon chat lui a donné des coups de griffes ... et nous nous sommes rendormis!!
On se voit le 20 aout sans faute
je vois dans ta sig,ature , Cx 25 prestige 1/3 de vendue , ne me dit pas qu'il te la rachéte en 3 fois
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Bien recu ton message nordahl il y a deux jours mais boulot à donf ces temps ci , faut vendre de la glace , j'essaierais de venir le 20 Aout , je t'appelle demain
Bonjour tout le monde alors comme ca on m'a appellé ? lol
donc seb avec grand plaisir pour les plans barbeuk ,mecanique,metal et tout et tout !!!
qui plus est meme si je descend lors de traveaux plus lourds demandant de la grosse artillerie genre chandelles,coffret cliquet camion,challumeau,et autreschez mes parents a coté d'orly, c'est vrai que j'en ai des fois un peu marre de bidouiller tout seul sur mes beautées sur le bord de l'allée de ma résidence.
bidouiller a plusieurs c'est tellement plus motivant!!!
MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Bonjour tout le monde alors comme ca on m'a appellé ? lol
donc seb avec grand plaisir pour les plans barbeuk ,mecanique,metal et tout et tout !!!
qui plus est meme si je descend lors de traveaux plus lourds demandant de la grosse artillerie genre chandelles,coffret cliquet camion,challumeau,et autreschez mes parents a coté d'orly, c'est vrai que j'en ai des fois un peu marre de bidouiller tout seul sur mes beautées sur le bord de l'allée de ma résidence.
bidouiller a plusieurs c'est tellement plus motivant!!!
Faut dire qu'il bidouille bien !
Moi j'ai eu droit a un tandem Nordy/Didou pour le branchement epineux de mon plafonier !
Du grand art !
Merci encore les gars !
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.