Westhofen 2006
Modérateur : Vil_Coyote
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aie, dommage pour une si belle auto,ce sera l'ocasion d'en trouver une encore plus belle !!!!
cx gti t1 1985(ABS,clim+isother)+dyane 4 1973+Visa 13!re decouvrable + DS 20 Pallas 1972 +Xantia 2.1td vsx 1996+CX prestige 2.5 mod 84 gris espadon !(Ford sierra coupé, baby cos..et Audi 200 turbo comme Higgins lol!)
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Topic author - vétéran de la CX
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Pour le moment je ne sais pas combien je vais récupérer exactement MAIS je sais que ce sera correct.
Il est clair que je l'ai toujours dit, si elle doit mourrir (la CX) ce sera chez moi !
En trouver une aussi belle va être très très difficile car déjà une GTI T2 rouge c'est rare MAIS rouge et toutes options d'origine c'est encore plus rare... surtout avec seulement 96 000 kms au compteur à l'achat.
Merci de vos soutiens mais ne vous inquiétez pas, je ne suis que dégoûté...
Bertrand
Il est clair que je l'ai toujours dit, si elle doit mourrir (la CX) ce sera chez moi !
En trouver une aussi belle va être très très difficile car déjà une GTI T2 rouge c'est rare MAIS rouge et toutes options d'origine c'est encore plus rare... surtout avec seulement 96 000 kms au compteur à l'achat.
Merci de vos soutiens mais ne vous inquiétez pas, je ne suis que dégoûté...
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
Pour mon ex break : 14700 €
Remplacement de :
-unit AV
-unit AR
-brancards G&D
-liaisons élastiques
-bouclier AR
-enjoliveur bouclier AR & attaches
-feux G&D
-ailes ARD & ARG
-hayon & articulations
-verrrins de soutien hayon
-plaque n° de prefecture
-attelage & cablage
-supports de reservoir de carburant
-reservoir de carburant et goulotte
-canalisation de carburant
-garnissage intérieur latéral arrière G&D
-plancher de coffre
-doublures d'ailes AR G&D
-baguette latérale ARD
-essuie glace, moteur d'essuie glace Ar
-garniture intérieurdu hayon
-serrure et commande d'ouverture hayon
-traverse de fixation de banquette arrière
-banquette AR dossier G&D
-garnissage int plastique de montant de carrosserie AR G&D
-éclairage et audio ARD & ARG
-garnissage vinyl int. pavillon
-éclairage int. plafond
-porte ARD, charnières
-porte ARG, charnières
-porte AVD
-garnissage int. porte ARD
-garnissage porte ARG
-tôle plancher AVG
-supports siège AVG
-tôle plancher ARD & ARG
-Siège AVG
-parebrise AV
-joint pare brise AV
-console accessoires centrale
-pavillon
-encadrement parebrise AV
-capot AV
-traverse verouillage capot AV
-systeme maintien ouverture de capot
-enjoliveurs chrome goutière de toit G&D
-echappement AR, AV, intermediaire & supports
-tôle protection plancher echappement
Plus fournitures, peinture, marbre, etc...
Ce break en plus avait été refait moins de 2 ans avant :
Entierement mis à poil, caisse à nu, sablée, traitée, repeinte, chassis déposé et rhabillé à neuf, toute hydrau refaite, moteur 17.000 kms, freinage 100 % neuf étriers et canalisations pour un total peinture comprise de 27207 F.
Déclarée économiquement irréparable je l'ai rachetée (avec la CG non classée VEI) et ai touché 1768€ de l'assurance.
Je pense que dans ton cas, avec du temps et de la place il faudrait trouver une GTI T2 , la déshabiller totalement et démonter la teinne et retransferer tout ce qui est bon dessus, te refaire une caisse neuve, en gros.
Mon break m'avait pris 2 ans à raison de 16 à 20 heures hebdo . Courage.
Remplacement de :
-unit AV
-unit AR
-brancards G&D
-liaisons élastiques
-bouclier AR
-enjoliveur bouclier AR & attaches
-feux G&D
-ailes ARD & ARG
-hayon & articulations
-verrrins de soutien hayon
-plaque n° de prefecture
-attelage & cablage
-supports de reservoir de carburant
-reservoir de carburant et goulotte
-canalisation de carburant
-garnissage intérieur latéral arrière G&D
-plancher de coffre
-doublures d'ailes AR G&D
-baguette latérale ARD
-essuie glace, moteur d'essuie glace Ar
-garniture intérieurdu hayon
-serrure et commande d'ouverture hayon
-traverse de fixation de banquette arrière
-banquette AR dossier G&D
-garnissage int plastique de montant de carrosserie AR G&D
-éclairage et audio ARD & ARG
-garnissage vinyl int. pavillon
-éclairage int. plafond
-porte ARD, charnières
-porte ARG, charnières
-porte AVD
-garnissage int. porte ARD
-garnissage porte ARG
-tôle plancher AVG
-supports siège AVG
-tôle plancher ARD & ARG
-Siège AVG
-parebrise AV
-joint pare brise AV
-console accessoires centrale
-pavillon
-encadrement parebrise AV
-capot AV
-traverse verouillage capot AV
-systeme maintien ouverture de capot
-enjoliveurs chrome goutière de toit G&D
-echappement AR, AV, intermediaire & supports
-tôle protection plancher echappement
Plus fournitures, peinture, marbre, etc...
Ce break en plus avait été refait moins de 2 ans avant :
Entierement mis à poil, caisse à nu, sablée, traitée, repeinte, chassis déposé et rhabillé à neuf, toute hydrau refaite, moteur 17.000 kms, freinage 100 % neuf étriers et canalisations pour un total peinture comprise de 27207 F.
Déclarée économiquement irréparable je l'ai rachetée (avec la CG non classée VEI) et ai touché 1768€ de l'assurance.
Je pense que dans ton cas, avec du temps et de la place il faudrait trouver une GTI T2 , la déshabiller totalement et démonter la teinne et retransferer tout ce qui est bon dessus, te refaire une caisse neuve, en gros.
Mon break m'avait pris 2 ans à raison de 16 à 20 heures hebdo . Courage.
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- Conducteur régulier de CX
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Message pour jedencx.
Bonjour, je suis vendeur d'une cx 25 GTI Turbo 2.
Elle est gris perle, intérieur cuir noir, climatisation, ABS.
Mise en circulation en septembre 1986 et 147000 KM réels.
Elle est en excellent état voire très très belle.
Je souhaite la vendre à une personne qui a la passion et qui la soignera avec
respect.
Nous nous étions rencontré l'année dernière lors du salon de voitures
anciennes à Rouen, et j'avais fait la connaissance de CAD.
CAD a vu la CX dernièrement,vous pouvez lui demander son avis sur l'état
de la GTI T2.
PASCAL tél: 02 31 52 27 03
Bonjour, je suis vendeur d'une cx 25 GTI Turbo 2.
Elle est gris perle, intérieur cuir noir, climatisation, ABS.
Mise en circulation en septembre 1986 et 147000 KM réels.
Elle est en excellent état voire très très belle.
Je souhaite la vendre à une personne qui a la passion et qui la soignera avec
respect.
Nous nous étions rencontré l'année dernière lors du salon de voitures
anciennes à Rouen, et j'avais fait la connaissance de CAD.
CAD a vu la CX dernièrement,vous pouvez lui demander son avis sur l'état
de la GTI T2.
PASCAL tél: 02 31 52 27 03
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- Pilote CX en courbe
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Qu'elle est le prix de votre voiture svp??Pascal a écrit :Message pour jedencx.
Bonjour, je suis vendeur d'une cx 25 GTI Turbo 2.
Elle est gris perle, intérieur cuir noir, climatisation, ABS.
Mise en circulation en septembre 1986 et 147000 KM réels.
Elle est en excellent état voire très très belle.
Je souhaite la vendre à une personne qui a la passion et qui la soignera avec
respect.
Nous nous étions rencontré l'année dernière lors du salon de voitures
anciennes à Rouen, et j'avais fait la connaissance de CAD.
CAD a vu la CX dernièrement,vous pouvez lui demander son avis sur l'état
de la GTI T2.
PASCAL tél: 02 31 52 27 03
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Topic author - vétéran de la CX
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Bonjour,
merci à tous pour vos soutiens...
En ce qui me concerne, il est clair que la rouge mourra chez moi et pas ailleurs ! Pour la CG, ce n'est pas grave,j'ai d'autres CX GTI T2.
Désolé Pascal, pour la remplaçante, ce sera le même équipement... càd cuir/clim/toit ouvrant/ABS/ordi de bord et millésime 87.
@ bientôt
Bertrand
merci à tous pour vos soutiens...
En ce qui me concerne, il est clair que la rouge mourra chez moi et pas ailleurs ! Pour la CG, ce n'est pas grave,j'ai d'autres CX GTI T2.
Désolé Pascal, pour la remplaçante, ce sera le même équipement... càd cuir/clim/toit ouvrant/ABS/ordi de bord et millésime 87.
@ bientôt
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
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Salut Bertrand,
Je rentre juste de vacances et j'apprends la mauvaise nouvelle.
En tout cas, je vois que tu es obstiné et c'est tout à ton honneur qu'elle revienne en France pour une nouvelle beauté.
Je rentre juste de vacances et j'apprends la mauvaise nouvelle.
En tout cas, je vois que tu es obstiné et c'est tout à ton honneur qu'elle revienne en France pour une nouvelle beauté.
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
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Mazda MX-5 1993 (le roadster)
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Topic author - vétéran de la CX
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Bonjour à tous,
merci pour vos soutiens et un merci particulier à Toutoule pour l'hébergement...
La voiture est revenue hier derrière la bonne vieille Baby T...
Je mettrais des photos dès que possible ou sinon (si pas le temps) ce sera visible au grès dse rencontres.
Bertrand
merci pour vos soutiens et un merci particulier à Toutoule pour l'hébergement...
La voiture est revenue hier derrière la bonne vieille Baby T...
Je mettrais des photos dès que possible ou sinon (si pas le temps) ce sera visible au grès dse rencontres.
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
Elle a pris !
L'impact a du être assez violent.
Nonobstant, et à l'instar de presques toutes les CX accidentées, je suis toujours surpris de l'apparence de relative intégrité de la voiture dans son ensemble.
Soyons terre à terre, mais presque tout semble récupérable, le clonage est encore possible.
courage !
L'impact a du être assez violent.
Nonobstant, et à l'instar de presques toutes les CX accidentées, je suis toujours surpris de l'apparence de relative intégrité de la voiture dans son ensemble.
Soyons terre à terre, mais presque tout semble récupérable, le clonage est encore possible.
courage !

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Topic author - vétéran de la CX
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Bon... la voiture ne sera pas récupérable et je vous montrerais pquoi dès la semaine prochaine avec des photos des longerons et de l'unit AV.
Ce qu'elle devient... elle est dans mon garage, juste devant la deuche.
Elle sera démontée soigneusement par mes soins et chaque écrou sera conservé, chaque pièce resservira un jour et permettra à une autre de revivre ou survivre...
Merci pour les condoléances.
A titre indicatif, qques secondes avant de taper je roulais à 128 km/h... au GPS. Comme il faisait sec, j'aurais aimé avoir une panne d'ABS, au moins elle aurait freiné plus court et ça aurait été bon (sauf pour mes deux TRX avants).
Bertrand
Ce qu'elle devient... elle est dans mon garage, juste devant la deuche.
Elle sera démontée soigneusement par mes soins et chaque écrou sera conservé, chaque pièce resservira un jour et permettra à une autre de revivre ou survivre...
Merci pour les condoléances.

A titre indicatif, qques secondes avant de taper je roulais à 128 km/h... au GPS. Comme il faisait sec, j'aurais aimé avoir une panne d'ABS, au moins elle aurait freiné plus court et ça aurait été bon (sauf pour mes deux TRX avants).
Bertrand
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