GTI Turbo 2
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1637
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Localisation : Pierrefitte sur Seine
- Contact :
Tu sais François, quand je dis que je ne vois pas de différence c'est peut-être que mon électronique est toujours série 1 et surtout que je n'ai pas un chrono incorporé. Et comme tu le fais si justement remarquer les occasions de déchaîner les cheveaux se font rares et le risque est grand.
Je travaille dans une préfecture, j'en vois des permis sauter...
Au fait j'ai toujours la boite T1 sur ma voiture...
Je travaille dans une préfecture, j'en vois des permis sauter...
Au fait j'ai toujours la boite T1 sur ma voiture...
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
slt à tous
ton ami suisse doit etre très pretentieux
n'est-ce pas.
Que ce soit la gti turbo 1 ou la gti turbo 2 je crois sincèrement
qu'elles procurent exactement les mêmes sensations,il faut arreter
là je crois, de plus il n'y a que 3 km/h plus rapide pour la t2.
Ton copain suisse pourait essayer la Mercedes CLK 400 et après il
nous donnerait le diag.
Zidane qui n'a Qu'un petit gti turbo 1 s2
ton ami suisse doit etre très pretentieux
n'est-ce pas.
Que ce soit la gti turbo 1 ou la gti turbo 2 je crois sincèrement
qu'elles procurent exactement les mêmes sensations,il faut arreter
là je crois, de plus il n'y a que 3 km/h plus rapide pour la t2.
Ton copain suisse pourait essayer la Mercedes CLK 400 et après il
nous donnerait le diag.
Zidane qui n'a Qu'un petit gti turbo 1 s2
Bonsoir à tous...
La CX GTi Turbo 2 est définitivement un modèle TRES performant... En lisant quelques archives et quelques tableaux récapitulatifs de performances (toujours de Sport Auto), on peut constater que des modèles pourtant plus récents et très réputés ne font pas aussi bien, surtout en reprises. C'est le cas d'une Clio Williams (150 ch pour à peine plus d'une tonne : j'en ai déjà essayé une, et c'est diabolique !), ou d'une 309 GTi 16 soupapes de 160 chevaux pour une tonne (et ça aussi ça marche très fort !)... Je suis loin d'avoir tous les chiffres, mais c'est amusant tout de même...
Au fait François (si tu permets que je t'apelle François !), le test que Noujak m'a envoyé était forcément le tien, puisqu'il a fait référence à un membre de ce forum dont je ne faisais pas encore partie (ce devait forcément être toi !). D'ailleurs, c'est vrai que j'aimerais bien retrouver un maximum d'essais de GTi Turbo (1 ou 2), puisqu'étant jeune, je ne pouvais pas m'acheter de magazines à l'époque (je n'ai que 28 ans...).
La CX GTi Turbo 2 est définitivement un modèle TRES performant... En lisant quelques archives et quelques tableaux récapitulatifs de performances (toujours de Sport Auto), on peut constater que des modèles pourtant plus récents et très réputés ne font pas aussi bien, surtout en reprises. C'est le cas d'une Clio Williams (150 ch pour à peine plus d'une tonne : j'en ai déjà essayé une, et c'est diabolique !), ou d'une 309 GTi 16 soupapes de 160 chevaux pour une tonne (et ça aussi ça marche très fort !)... Je suis loin d'avoir tous les chiffres, mais c'est amusant tout de même...
Au fait François (si tu permets que je t'apelle François !), le test que Noujak m'a envoyé était forcément le tien, puisqu'il a fait référence à un membre de ce forum dont je ne faisais pas encore partie (ce devait forcément être toi !). D'ailleurs, c'est vrai que j'aimerais bien retrouver un maximum d'essais de GTi Turbo (1 ou 2), puisqu'étant jeune, je ne pouvais pas m'acheter de magazines à l'époque (je n'ai que 28 ans...).
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1975
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
- Localisation : 50 - Sideville
- Contact :
Je suis sûr que c'était un modèle 180 car :
Il était écrit 2.5 TD (I rouge) => comme le 163 a remplacé le 155 qui lui-même remplacait le 150 et que dans ce cas le I est de couleur argent (seul le 180 arbore un I rouge).
Sur une passat 2.5 TDI argent : 150 et maintenant 155 avec un I rouge et en 180 elle a les DI rouges.
CXistement
Bertrand
PS en ce qui concerne l'ami suisse et la baby T, je suis tout a fait d'accord avec lui comme je le disais, j'aime les performances de la CX mais elle offre en plus le confort et un agrément exceptionnel. Enfin je voulais dire que je pense que les VIPs sont des sièges irremplaçables.
Il était écrit 2.5 TD (I rouge) => comme le 163 a remplacé le 155 qui lui-même remplacait le 150 et que dans ce cas le I est de couleur argent (seul le 180 arbore un I rouge).
Sur une passat 2.5 TDI argent : 150 et maintenant 155 avec un I rouge et en 180 elle a les DI rouges.
CXistement
Bertrand
PS en ce qui concerne l'ami suisse et la baby T, je suis tout a fait d'accord avec lui comme je le disais, j'aime les performances de la CX mais elle offre en plus le confort et un agrément exceptionnel. Enfin je voulais dire que je pense que les VIPs sont des sièges irremplaçables.
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 2140
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : 94
Bertrand, ta connaissance des logos des voitures
est impressionnante.
François.
est impressionnante.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 873
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : 61- Coulonges
Oui en effet, c'est bien l'essai que François m'a envoyé que je tes scanné.Philou a écrit :Bonsoir à tous...
La CX GTi Turbo 2 est définitivement un modèle TRES performant... En lisant quelques archives et quelques tableaux récapitulatifs de performances (toujours de Sport Auto), on peut constater que des modèles pourtant plus récents et très réputés ne font pas aussi bien, surtout en reprises. C'est le cas d'une Clio Williams (150 ch pour à peine plus d'une tonne : j'en ai déjà essayé une, et c'est diabolique !), ou d'une 309 GTi 16 soupapes de 160 chevaux pour une tonne (et ça aussi ça marche très fort !)... Je suis loin d'avoir tous les chiffres, mais c'est amusant tout de même...
Au fait François (si tu permets que je t'apelle François !), le test que Noujak m'a envoyé était forcément le tien, puisqu'il a fait référence à un membre de ce forum dont je ne faisais pas encore partie (ce devait forcément être toi !). D'ailleurs, c'est vrai que j'aimerais bien retrouver un maximum d'essais de GTi Turbo (1 ou 2), puisqu'étant jeune, je ne pouvais pas m'acheter de magazines à l'époque (je n'ai que 28 ans...).
(Merci encore à François!

PS: moi aussi je voudrais bien encore voir des essaie comparatif de la Gti Turbo.
SI ca interesse quelqu'un (Philou???) j'ai l'essai de la RTA de la GTi Turbo série1...
@+
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 873
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : 61- Coulonges
C'est moi qui est envoyé les perfos de la Gti T2 au webmaster de ce site pour qu'il la mette...Roger Suchard a écrit :
Vous avez un second site ici: http://www.zeperfs.freesurf.fr/
Mais je le trouve personnellement moins complet, car il ne prend pas en compte certaines versions d'un même modèle.
