Cette fois-ci, pas d'euro-citro pour empêcher les CX de la région parisienne de rejoindre le meeting Gazoline de ce week-end !
Alors comme tous les mois: qui vient? Avec quel véhicule?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Ah, ben pas moi !
Ce W-E, marriage (pas le mien ) en C Six ...
Par contre, en Octobre, pas de problemes !
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Temps couvert, mais pas de pluie heureusement. Pas mal de visiteurs en tout cas (l'effet brocante?) et de voitures aussi. Pas mal de CX, de DS au début surtout, une superbe SM. Pas mal de Peugeot aussi, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de Renault. Comme d'hab, beaucoup de Volvo dont l'une a tenté de m'écraser. A côté des Volvo, des Triomphe, une Chrysler LeBaron, etc... Bref, du beau monde comme toujours. Par contre je n'ai pas pris beaucoup de photos cette fois-ci.
Comme à chaque fois, nous (MOSSIEUR-DIDOU, jybe et moi-même) sommes restés jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne: c'est toujours trop court ce meeting.
Alors à la prochaine!
fred26 a écrit :Non, on a pas été sage. Et puis d'abord il fallait y aller
Remarque, cela ne me faisait "que" 1500 bornes aller retour. Pour une journée....
Mais bon, c'était bien ? Il y avait de jolies voitures ?
Salut Fred
Mais non ce n est même pas " pour une journée " , c est simplement une grande matinée qui finit souvent vers 13/14heures pour les derniers.
Les deux fois ou j y suis allé ( en 2004 !! et encore je n avais pas de CX donc je me cachais avec mon Picasso ) je suis arrivé vers 11h pour repartir vers 13h, avec a chaque fois 150 km a l aller et autant pour le retour si ce n est plus car j en profite pour visiter Paris...
Sinon, l ambiance y est tres chaleureuse si tu n hesites pas à aborder les proprietaires des belles autos presentes.
CXtoys a écrit :
Mais non ce n est même pas " pour une journée " , c est simplement une grande matinée qui finit souvent vers 13/14heures pour les derniers
ERIC
Je les met en ligne dès que j'ai un moment à moi, mais je vous préviens, il n'y en a pas beaucoup.
de souvenir :
Ma CX Athena
La 2500 D Pallas de stuf
La 2000 Pallas de Nordhal
La Leader essence série 2 d'un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo
Une 25 GTI Turbo de 1985
Une Prestige serie 1
La 25 Gti Turbo 2 de François