Sauvetage: J'ai besoin d'aide...
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Village people
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Bon, alors, ton adresse exacte? ton téléphone? l'heure à laquelle tu es chez toi?
Je dois aller au taf en voiture avant la semaine, alors avec ma CX et tes câbles, ça devrait le faire.
Je dois aller au taf en voiture avant la semaine, alors avec ma CX et tes câbles, ça devrait le faire.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
Topic author - Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
ELLE A DISPURU

Ce matin vers 8h00, elle a disparu....

Pour ceux qui s'interrogent, elle a surtout été déplacée

En effet, hier soir, j'ai recupéré un chargeur de batterie et ai mis en charge la batterie supplémentaire qui trainait dans le garage (Celle d'origine de la Prestige).
Ce matin cables, et batterie dans le coffre du scooter (c'est lourd une batterie

Ah oui, j'allais oublier, tirer le starter (désolé, je n'ai plus que des injection depuis longtemps!) et...
1er tour de clé, petit coup d'accelerateur, C'est parti!!!
Apres un peu de sang vert dans ces veines (le temps que la pompe se mette en route), elle est droite sur ses roues.
Apres un petit préchauffage (qui a réveillé la proprio de pavillon devant lequel elle est se reposait depuis 1 mois 1/2), je l'ai déplacé de quelques centaines de metres (c'est pas la place ideale mais d'ici ce Week-end, ca devrait aller)
Fin de l'episode ???
NON:
Retour au scooter toujours garé près de l'ancienne place de la Leader, je retrouve, garée à son emplacement, une 104 Z en tres bon etat et surtout le scoot avec les retros déréglés (même pas peur, le réglage s'effectue en bougeant la glace pas les retros eux-meme)
La leader était garée à la place de la 2eme voiture des proprio du pavillon et la mémére est sortie pour m'engueuler....
Maintenant, elle sait qui appelera la police si sa poubelle reste trop souvent à la meme place... et comme j'ai gardé le sticker ENLEVEMENT DEMANDE, devinez ce que je vais faire ce soir???
PS: Merci à Koubiak, mais ce sera pour une autre fois
PPS: vivement que la benne et laterre soient dégagées pourque je sorte ma voiture du garage: j'ai repris gout à la DIRAVI!!
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 10 mois
et beh.... qui c'est cette vieille bique ? ça donne envie parfois d'acheter une épave roulante à très bas prix, pour la garer à un endroit qui dérange certains malfaisants comme ça !!!
tu devrais la menacer gentiment : tu sonnes, et tu commences fort poliment à lui dire un truc du genre :
"vous savez, mémère, je vous ai vu essayer de casser les rétroviseurs de ma motocyclette ! et en plus il y a même un témoin . ce n'est pas bien, cette mentalité. je vous conseille gentiment de vous excuser illico et on en reste là, hein ? "
tu devrais la menacer gentiment : tu sonnes, et tu commences fort poliment à lui dire un truc du genre :
"vous savez, mémère, je vous ai vu essayer de casser les rétroviseurs de ma motocyclette ! et en plus il y a même un témoin . ce n'est pas bien, cette mentalité. je vous conseille gentiment de vous excuser illico et on en reste là, hein ? "
<div>orphelin sans cx</div><br />
insultesBMAEL a écrit :et beh.... qui c'est cette vieille bique ? ça donne envie parfois d'acheter une épave roulante à très bas prix, pour la garer à un endroit qui dérange certains malfaisants comme ça !!!